Avez-vous déjà essayé de titres de split testing? Que diriez-vous de réécriture et / ou la refonte d'une page d'atterrissage ou la description d'un produit? Avez-vous essayé de tester différents niveaux de prix pour trouver le plus rentable? 3 raisons pour lesquelles la plupart propriétaires de sites Fail à conversion de taux Optimisation (Neil Rimmer) Eh bien, si vous avez répondu «Oui» à l'une des questions ci-dessus, alors vous avez déjà effectué un certain degré d'optimisation du taux de conversion sur votre site. Mais, malheureusement, vous avez généré probablement des résultats mitigés au mieux. Au pire, c'était une perte colossale de temps et de ressources et vous rapidement passé à d'autres choses comme les médias sociaux ou le marketing de contenu pour essayer de développer les ventes en ligne. 3 raisons pour lesquelles la plupart propriétaires de sites Fail à conversion de taux Optimisation (Neil Rimmer) Toutefois, permettez-moi de cristal sur un point: Quand il s'agit de ROI, optimisation des taux de conversion souffle SEO, PPC, les médias sociaux, le marketing de contenu ou même l'écart pour trois raisons simples: 3 raisons pour lesquelles la plupart propriétaires de sites Fail à conversion de taux Optimisation (Neil Rimmer) 1 Taux de conversion Optimisation élève conversions et les ventes de temps après investissement est terminé 3 raisons pour lesquelles la plupart propriétaires de sites Fail à conversion de taux Optimisation (Neil Rimmer) Sérieusement, même avec la SEO ou même les médias sociaux, une fois que les arrêts d'investissement, le trafic diminue rapidement et avec elle, vos ventes. Maintenant, il ne peut pas se faire immédiatement, comme avec PPC, mais rassurez-vous, en quelques semaines, vos ventes vont baisser lorsque vous arrêtez d'investir dans le référencement, SMM, ou le marketing de contenu.
Mais les experts de taux de conversion, cependant, faire des changements permanents à base de composants de site qui ont tendance à élever des conversions jusqu'à un an ou plus après l'optimisation est terminée. Cela signifie non seulement l'investissement lui-même CRO plus rentable, mais il fait ensuite tous les investissements futurs dans SEO, PPC, etc plus rentable aussi bien!
2. de conversion de taux Optimisation n'augmente pas les coûts de commercialisation
Si vous voulez plus de ventes avec SEO, PPC, les médias sociaux, ou le marketing de contenu, alors vous devez augmenter votre budget de publicité en ligne. Période. Cela signifie un pourcentage de chaque vente de produit sera consacré à la commercialisation qui tue bénéfices.
Mais avec l'optimisation des taux de conversion, l'augmentation de vos ventes en ligne sans dépenser plus d'argent pour le trafic ou la commercialisation. En fait, les coûts de commercialisation ont en fait tendance à diminuer après un projet d'optimisation du taux de conversion, car les mots clés non-conversion sont éliminés à partir de sources de trafic payés.
3. Aucuns frais récurrents ou des coûts d'entretien
Une fois l'optimisation du taux de conversion est terminée, vous payez les frais et c'est tout. Sauf si vous faites un changement majeur à votre modèle d'entreprise, d'ajouter de nouveaux produits ou services, ou subir un changement grave dans votre niche, le site est optimisé. Une fois les coûts d'investissement initiaux sont récupérés, le taux de conversion accrue continuera à générer de plus en plus le retour sur investissement et les bénéfices pour potentiellement ans après l'optimisation terminée.
Donc, en théorie, la conversion d'optimisation du débit peut générer plusieurs fois le retour sur investissement qui serait généré à partir d'un investissement similaire dans SEO, PPC, SMM, ou le marketing de contenu. Cependant, la plupart optimisation bricolage taux de conversion se termine par un échec et, finalement, d'un coût propriétaire du site beaucoup plus que ce qu'ils obtiennent en retour. Mais tout cela est vrai, l'échec peut certainement être évitée. Avec un peu d'aide et la bonne information, la plupart des propriétaires de sites Web peuvent améliorer de manière significative les ventes en ligne en utilisant des stratégies d'optimisation des taux de conversion simples mais efficaces.
Donc, pour vous aider à éviter de perdre du temps ou de l'argent, voici les trois principales raisons pour lesquelles la plupart des projets d'optimisation du taux de conversion de bricolage ne parviennent pas et ce que vous pouvez faire pour éviter le même sort.
Échec pour identifier des problèmes Taux de conversion spécifique
La première hypothèse la plupart des propriétaires de sites Web font sur un faible taux de conversion est celui qui doit être causé par une mauvaise page de vente ou description du produit. Dans certains cas, c'est probablement la bonne hypothèse. Cependant, il ya un large éventail de questions qui peuvent causer un faible taux de conversion, en plus de la page de vente ou description du produit, tels que:
* Trafic faible ou non ciblée
* Faible Pourcentage de visiteurs de la page de vente primaire ou Description du produit
* Haute Taux d'abandon de panier
* Web Design
* Navigation Web
* Temps de chargement lent et autres questions de programmation Web
* La faible demande pour le produit ou le service lui-même
Mais même en supposant que la page de vente ou description du produit était le problème de la transformation primaire, qu'est-ce donc? Avez-vous tout simplement réécrire et / ou redessiner la page entière à partir de zéro? Wow, cela va coûter cher très vite si vous ne l'obtenez pas droit la prochaine fois. Mais, si la première page de vente ne marchait pas et vous n'avez aucune idée pourquoi: Comment savez-vous le deuxième essai sera meilleur?
La vérité est, vous n'avez pas. Une page de vente, quand conçu correctement, a fait plus d'une douzaine de composants séparés qui travaillent tous ensemble pour aider à convertir les prospects en acheteurs, tels que:
* Titre / sous-en-
* Identifier problème
* Fournir des solutions
* Surmonter les objections
»); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src = #39;//cdn.chitika.net/getads.js'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());