samedi 27 septembre 2014

Stratégie de marketing en ligne pour votre petite entreprise (Colin Ecosse)

Comment comprendre la stratégie de marketing en ligne pour votre petite entreprise? La clé de cette question réside vraiment dans l'élaboration d'une bonne compréhension des principes fondamentaux du marketing. Je me souviens d'un moment eurêka en école de commerce où nous avons passé des heures détricotage du Chartered Institute de la définition de marketing du marketing: Stratégie de marketing en ligne pour votre petite entreprise (Colin Ecosse) Le marketing est le processus responsable de l'identification, anticiper et satisfaire les besoins des clients de manière rentable la gestion. Stratégie de marketing en ligne pour votre petite entreprise (Colin Ecosse) Définition de l'ICM Stratégie de marketing en ligne pour votre petite entreprise (Colin Ecosse) Il m'est apparu que le marketing n'est pas seulement une fonction de l'entreprise accessoire, il est l'entreprise. Comprendre les rouages ​​qui font le tour de l'entreprise, qui génèrent des revenus, d'attirer et de fidéliser les clients est vraiment ce que le marketing est tout au sujet. L'Internet ne fait qu'ajouter plus d'options dans le mélange, mais les principes sous-jacents restent les mêmes. Si vous comprenez ce qui rend votre tick d'entreprise, vous avez déjà une meilleure compréhension du marketing que vous pouvez penser. Stratégie de marketing en ligne pour votre petite entreprise (Colin Ecosse) Mon père était un entrepreneur qui n'a pas eu le privilège d'étudier affaires sous professeurs publiées mais néanmoins eu une compréhension essentielle de l'entreprise a construit la main, une compréhension naturelle des dents qui gardaient l'entreprise va de l'avant, un oeil pour un accord, affairisme style #39;Del-Boy quot;avec succès depuis des années. Où de nombreux propriétaires de petites entreprises tombent, c'est qu'ils comprennent assez bien leur entreprise, mais ne parviennent pas à tenir compte de l'évolution des facteurs environnementaux et adapter leur entreprise en conséquence.

Cerner le besoin de changement est la moitié de la bataille et alors que la plupart des entrepreneurs reconnaissent l'Internet est une force à laquelle il faut compter, ils ne parviennent pas à saisir les occasions vraiment transformationnels qui pourraient aider à assurer l'avenir de leur entreprise pour les années à venir. Mais parler ne coûte pas cher et trop nombreux devins prophétisent sur quot;la fin de la consommation que nous connaissons», comme les huissiers internet dans une nouvelle ère dans tous les aspects de comportement de l'acheteur.

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