mercredi 29 avril 2015

Trouver le bon VPN pour les Etats-Unis (John W. Clarke)

Utilisation d'un compte VPN Trouver le bon VPN pour les Etats-Unis (John W. Clarke) Lorsque vous voyagez en particulier pendant une période prolongée, le web est parfois une stratégie efficace de rester en contact avec la maison. Maintenant, tout cela peut être fait par un bon téléphone ou ordinateur tablette qui rend beaucoup plus pratique que de transporter un ordinateur portable de taille autour avec vous. Trouver le bon VPN pour les Etats-Unis (John W. Clarke) Pourtant, il ya des problèmes pour les voyageurs, que vous découvrez fréquemment lorsque vous d'abord essayer de se connecter de nouveau à un site Web que vous utilisez généralement à la maison. Pour moi, il est arrivé premier avec le site de média appelé Hulu quand je avais passé plusieurs mois. Passionné Simpsons, je l'avais longtemps compté sur ce site pour aider à tenir jusqu'à présent avec mon émission préférée même l'achat d'un abonnement premium. Malheureusement je me suis découvert étais pas incapable d'utiliser Hulu. Lentement je suis tombé sur d'autres sites qui ont fait la même chose, NBC, HBO, Pandora et ma banque en ligne ne fonctionne pas parce qu'il soupçonnait de fraude qui était en ligne! Trouver le bon VPN pour les Etats-Unis (John W. Clarke) Un peu de recherche a révélé que ce fut un énorme problème qui a changé des millions d'hommes et de femmes partout dans le monde. Lentement l'Internet bloqué aux autres et sera divisé en petites sections accessibles pour certains. Même les sites mondiaux comme Netflix offrent différents catalogues qui sont ensemble en fonction de votre position (celle des États-Unis pourrait être le meilleur!).
#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


| Texte intégral Flux RSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire