lundi 28 septembre 2015

Les faits derrière Analyse Marque (evikram Kumar)

Si vous observez ces menu de la section des objets: analyse par marque, stratégie de marque, et des systèmes de marque. Que faire de tout cela? Toutes choses considérées, réalisent d'abord que ceux-ci sont en demande séquentielle, ou peut-être, la demande d'avancement de l'entreprise. Alors que vous ne pouvez pas besoin de ces choses, et vous pouvez prendre part à ces exercices à la fois distinctes selon vos besoins d'affaires, il ya un soi sûr de les considérer comme une progression d'étapes. L'analyse de la marque Twitter est l'endroit où vous êtes. Système est l'endroit où vous allez. Cadre est l'endroit où vous arriverez. Les faits derrière Analyse Marque (evikram Kumar) Séparant le long de ces lignes clarifie pourquoi quelques organisations ont besoin de sauter l'arme à feu et de rebondir directement à des cadres ils sont exceptionnellement désireux de bouger. Il précise en outre pourquoi cela peut être une pensée horrible. Comme les vieilles horloges avertis disent, sur le hasard que vous ne savez pas où vous êtes, et vous ne savez pas où vous allez, alors aucune incidence fera. Les faits derrière Analyse Marque (evikram Kumar) Que diriez-vous d'examiner avec chacun d'eux Les faits derrière Analyse Marque (evikram Kumar) Marque analyse twitter quilles état de votre image est dès maintenant dans, qui sont vos clients et ce qu'ils recherchent, ce que vos concurrents font, etc. Régulièrement entreprises ne seront pas besoin d'aide pour cela. Dans le cas où votre organisation dès maintenant a un nombre promouvoir groupe qui suit ce genre d'information, ou si vous êtes dessin dans les administrations d'une analyse de marque des entreprises de médias sociaux, vous avez fixé dès maintenant. Régulièrement de nouvelles entreprises ont fait beaucoup de ce travail à mettre en place leurs stratégies pour le succès. Les faits derrière Analyse Marque (evikram Kumar) Vous aurez besoin d'un peu de travail d'examen de la marque sur le hasard que vous avez pas enquêté sur votre secteur d'activité et la rivalité dans un bon moment. D'autre part vous pouvez être rebranding, peut-être après une fusion, et ont besoin de prendre du recul et une respiration complète de prendre un coup d'oeil à votre propre image. Dans cette circonstance, il aide vraiment gigantesque sur la chance off que vous pouvez obtenir en dehors yeux pour voir où en sont les choses. Analyse de la Marque médias sociaux est souvent ignoré mais il est quelque chose qui peut faire la distinction dans le milieu de la réussite et la déception que vous poussez l'avant dans les cadres de la marque. Le système comprend chacun des actifs incorporels qui accélèrent vraiment une identité de marque, de garantie, et la position. Il intègre également installer sur des décisions cruciales qui orienteront votre image pour un temps assez long à venir.

Par exemple, vous devez installer sur une décision sur la conception de construction de la marque. Voulez-vous marquer chaque article que vous offrez, ou allez-vous leur donner des noms claires sous la marque de l'entreprise? Voulez-vous avancer à la fois la marque et le point de l'entreprise marque ainsi? Chaque peut être un véritable décision bleu dans la bonne condition toutefois de choisir le mauvais génie de la marque structurelle peut inciter les coûts inutiles, à défaut de répondre aux attentes des marques, et peut-rebranding une activité extravagante quand le mix-up se révèle être clair. Systèmes de marque sont l'endroit tout le monde doit l'être. Fréquemment, la première chose que vous considérez quand quelqu'un spécifie le mot marque sont les cadres le nom, le logo, l'Zinger. Vous longtemps pour avoir une marque comme Nike le nom, le swoosh, les «soins Prendre des affaires" punch line. Évidemment, ceux qui sont basées sur une enquête minutieuse et de la roche solide technique.



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