3. Réduction des temps de résolution de problèmes : le temps de résolution de problèmes sont abaissé à aussi haut que 60 % comme une équipe de spécialistes travaille sur un seul problème et par conséquent, le temps de rotation réduit considérablement.
4. Les services sont disponibles 24 x 7 x 375 : services de soutien sont disponibles 24h/24 et toute l'année, comme la plupart des spécialistes travaillent en équipe pour fournir un soutien pour tous vos besoins à tout moment du jour et l'année.
5. Utilisation des plates-formes de technologie plus récente et mise à jour : c'est une décision stratégique d'acheter de nouveaux logiciels et la technologie de mise à jour régulièrement s'il doit être fait en interne et sera certainement impliquer quelque retard dans la décision processus décisionnel. Cependant, externalisation des entreprises ont déjà dépensé beaucoup sur les mises à jour régulières dans les progrès technologiques, comme c'est leur pain quotidien et également, parmi les conditions essentielles du contrat.
Ces avantages seront à votre disposition à Londres au sein de vos besoins budgétaires et avec les meilleurs fournisseurs de solutions. La décision de transmettre la douleur de vos secteurs d'activité la douleur à l'entreprise de sous-traitance est importante et doit être prise rapidement car le plus le délai sera plus votre entreprise perdre sur appréciant les récompenses des bénéfices de votre entreprise peut offrir et allons nous concentrer plus sur des questions maigres d'enlever les domaines de la douleur de votre entreprise. Maintenant est le temps de prendre cette décision rapidement et se reposer en arrière et récolter les fruits d'une décision sage prise à temps.
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