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Un parfait exemple de donner quelque chose en les Reporters et Theyll donner dos - Big Time (Paul Hartunian) * l'annonce personnelle plu jamais écrit et comment vous pouvez le mettre au travail pour vous
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Ils sont absolument irrésistibles!!!
Quand un journaliste voit ces titres, puis lit les descriptions des rapports, il n'a pas le choix mais pour m'appeler pour plus d'informations. Les titres et les descriptions de ces rapports sont tellement excitantes, il veut en savoir plus. Il ne veut pas appeler les autres personnes qui ont écrit des ouvrages similaires, il veut appeler moi... parce que ce qu'il voit est passionnant !
Je n'ai pas passé un seul sou mince sur la publicité de ces produits. Je n'ai pas dû. Ils sont tellement excitants que je reçois toute la publicité que je veux, ne repose que sur les titres et les descriptions. Grâce à la publicité, j'ai vendu beaucoup de ces produits. Quand j'envoie des échantillons des rapports aux reporters, ils sont ravis encore plus parce que le livre et chaque rapport donner suite à des revendications que je fais. Sont non seulement les titres et les descriptions passionnant, que le contenu est tout aussi excitant. Non seulement am je les journalistes de donner quelque chose, je leur donne quelque chose d'excitant. Ils me récompensent en donnant moi excitant les montants de couverture de la presse - pages couleurs dans les journaux et magazines ; heures entières sur la radio et de télévision - tous pour promouvoir la vente de mes produits. « Quand vous donnez quelque chose d'excitant pour les médias, ils vous donnent quelque chose d'excitant en retour. »
Donc les leçons dans ce message sont :
1 - Donner reporters quelque chose d'excitant et vous allez sauter vers le haut de leur pile de contact
2 - Mettre beaucoup d'effort dans vos titres et aux sous-titres pour tout ce que vous avez, que ce soit un livre, rapport, article, annonce ou quoi que.
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