samedi 24 août 2013

Un parfait exemple de rendre les Reporters quelque chose et donner Theyll - Big Time (Paul Hartunian)

Je vous ai dit plusieurs fois que pour faire de la publicité massive, il faut donner le reporter quelque chose. Lorsque vous lui donnez quelque chose, il vous donnera la renommée, fortune, reconnaissance, etc. que vous souhaitez. Un parfait exemple de donner les Reporters quelque chose et Theyll donnent dos - Big Time (Paul Hartunian) maintenant nous allons rendre qui est un peu plus puissant. Nous allons également affiner la règle un peu. Nous allons changer la règle comme suit « Quand vous donnez quelque chose d'excitant, vous obtenez quelque chose d'excitant. » Voici un exemple de clarifier ce point. En 1990, j'ai écrit un livre (maintenant un livre audio) intitulé « Comment trouver l'amour de votre vie en 90 jours ou moins. » J'ai également écrit une série de rapports spéciaux pour aller avec le livre.

Un parfait exemple de donnent les Reporters quelque chose et Theyll Give Back - Big Time (Paul Hartunian) le contenu du livre et les rapports spéciaux sont superbes. Ils font exactement ce qu'ils prétendent faire - ils vous aident à trouver l'amour de votre vie très vite et continuer à bâtir une relation très excitante, heureuse. Je l'ai utilisé rien mais ma formule de publicité pour vendre le livre et les rapports... et j'ai fait des milliers d'entrevues sur le sujet. En fait, le livre et les rapports sont toujours vendus aujourd'hui, plus de 20 ans plus tard ! Pourquoi j'obtiendrais tellement de demandes pour des interviews quand il y a des centaines de livres et rapports sur le même sujet ? Eh bien, tout d'abord, Regardez le titre de mon livre - « Comment pour trouver l'amour de votre vie dans 90 jours ou moins ».Un parfait exemple de donner les Reporters quelque chose et Theyll donnent dos - Big Time (Paul Hartunian) qui est une carte d'acquisition et sont un excellent exemple de l'importance des titres et des titres. Maintenant, jetez un oeil à quelques-uns des titres de mes rapports spéciaux :

Un parfait exemple de donner quelque chose en les Reporters et Theyll donner dos - Big Time (Paul Hartunian) * l'annonce personnelle plu jamais écrit et comment vous pouvez le mettre au travail pour vous

* Le cauchemar de datation : Comment vaincre l'anxiété que vous ressentez lorsque vous rencontrez cela spécial quelqu'un

* Pourquoi les Clubs de santé sont les pires endroits pour rencontrer des gens... et comment vous pouvez faire les meilleurs endroits pour vous

* Comment ne pas tuer une relation à la première Date

* Restaurants chinois et 30 autres endroits improbables pour rencontrer l'amour de votre vie

Ils sont absolument irrésistibles!!!

Quand un journaliste voit ces titres, puis lit les descriptions des rapports, il n'a pas le choix mais pour m'appeler pour plus d'informations. Les titres et les descriptions de ces rapports sont tellement excitantes, il veut en savoir plus. Il ne veut pas appeler les autres personnes qui ont écrit des ouvrages similaires, il veut appeler moi... parce que ce qu'il voit est passionnant !

Je n'ai pas passé un seul sou mince sur la publicité de ces produits. Je n'ai pas dû. Ils sont tellement excitants que je reçois toute la publicité que je veux, ne repose que sur les titres et les descriptions. Grâce à la publicité, j'ai vendu beaucoup de ces produits. Quand j'envoie des échantillons des rapports aux reporters, ils sont ravis encore plus parce que le livre et chaque rapport donner suite à des revendications que je fais. Sont non seulement les titres et les descriptions passionnant, que le contenu est tout aussi excitant. Non seulement am je les journalistes de donner quelque chose, je leur donne quelque chose d'excitant. Ils me récompensent en donnant moi excitant les montants de couverture de la presse - pages couleurs dans les journaux et magazines ; heures entières sur la radio et de télévision - tous pour promouvoir la vente de mes produits. « Quand vous donnez quelque chose d'excitant pour les médias, ils vous donnent quelque chose d'excitant en retour. »

Donc les leçons dans ce message sont :

1 - Donner reporters quelque chose d'excitant et vous allez sauter vers le haut de leur pile de contact

2 - Mettre beaucoup d'effort dans vos titres et aux sous-titres pour tout ce que vous avez, que ce soit un livre, rapport, article, annonce ou quoi que.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire