Avec la large acceptation par les utilisateurs à travers le monde, Google Chrome est compté parmi l'une des application de navigateur Internet le plus avancé et extrêmement populaire. Spécialement conçu pour offrir une expérience de téléchargement et une navigation plus rapide, le logiciel est réputé pour ses résultats simplifiés, propre et simple apparence, les logiciels malveillants intégré et protection anti-hameçonnage et de nombreuses autres fonctionnalités. En raison de sa simplicité et sa facilité d'utilisation des fonctionnalités, de nombreux utilisateurs ont déjà abandonné leurs navigateurs anciens et de confiance pour l'adoption de ce nouvel outil. Visant à améliorer grandement la productivité de votre navigation, Chrome prend également l'initiative de garder vos machines en avance en termes de sûreté et de sécurité. Conseils pratiques pour réparer Google Chrome Crashes (Brooke M. Perry) Même après avoir offert beaucoup de caractéristiques alléchantes et grande disponibilité, le logiciel de navigation ne va pas sans inconvénients. Bien, Google Chrome est pour sa sophistication et une vitesse plus élevée, mais vous risquez de rencontrer des problèmes et des problèmes avec elle sur un passage du temps. L'un des principaux problèmes est le blocage de Flash sur les joueurs, ce qui peut causer des problèmes graves comme le plantage aléatoire lors de l'affichage des pages Web. Merci à son interface simple et d'excellentes caractéristiques d'utilisation, ces problèmes sont temporaires et sont très faciles à corriger. Conseils pratiques pour réparer Google Chrome Crashes (Brooke M. Perry) Dans cet article, vous allez lire sur les conseils pratiques qui vous aideront à résoudre Google Chrome bloque avec facilité: Conseils pratiques pour réparer Google Chrome Crashes (Brooke M. Perry) Une. Redémarrez votre navigateur Conseils pratiques pour réparer Google Chrome Crashes (Brooke M. Perry) Beaucoup d'entre vous ont rencontré le message d'erreur affichant quot;Whoa! Google Chrome est tombé en panne. Avez-vous jamais pensé que peut-être la raison principale derrière ce problème? Si non, alors vous n'aurez pas besoin d'appliquer vos connaissances que c'est parce que le Chrome a arrêté de manière inattendue. Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cet arrêt soudain, comme une attaque de virus, manque de mémoire dans le disque dur, les plug-ins bloqués, et d'autres.
Si vous êtes aussi l'expérience de ces questions, alors il pourrait être possible que votre système est incapable de libérer l'espace nécessaire pour le chargement des pages web. Surchargé disque dur avec le manque d'espace libre peut causer le mauvais fonctionnement de Chrome, ce qui entraîne de fréquents plantages.
2. Retirez et Re-installer le Google Chrome
Si votre Chrome provoque trop de problèmes, il est recommandé d'enlever et ré-installer immédiatement. Les experts disent que le processus de suppression et la réinstallation rend votre ordinateur pour lire les fichiers, pages Web, et d'autres trucs en ligne plus rapide. L'élimination complète du logiciel et de l'installer à nouveau les réparations les fichiers endommagés ou corrompus qui auraient pu causer des problèmes s'écraser.
Avant de retirer l'application Google Chrome, vous assurer que vous avez un autre navigateur, comme Internet Explorer, Safari, Firefox, et bien d'autres. Pour supprimer le logiciel, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration-> Ajout / Suppression de programmes. Trouver de Google Chrome quot;et cliquez sur le bouton" Désinstaller quot;, situé juste à côté.
Une fois les charges de l'application, sélectionnez «Remove» (au lieu de réparation) pour supprimer complètement le programme de votre appareil. Maintenant, redémarrez votre PC, téléchargez le logiciel en utilisant IE, Firefox ou tout autre navigateur Web et l'installer en toute sécurité sur vos appareils respectifs.
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' / / cdn.chitika.net / getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName (' tête #39;) [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire