jeudi 20 février 2014

Manipulation du trafic lourd d'appel du client avec un système automatisé (D David Smith)

La plupart des types d'entreprises ont besoin d'une sorte de canal de communication entre eux et leurs clients. Elle n'a de sens que vous voulez entendre si vos clients ont tous les commentaires à propos de votre produit, que ce soit positif ou négatif. Et tandis que c'est assez facile à faire au début, alors que votre entreprise et sa clientèle sont encore petits, que vous gardez les choses de plus en plus peut être gênant assez rapide. Manipulation du trafic lourd d'appel du client avec un système automatisé (D David Smith) À un certain moment le volume d'appels entrants chaque jour deviendra tout simplement trop grand pour être réaliste en charge par un centre d'appel avec les employés humains, sauf si vous voulez investir beaucoup d'argent dans ce spécifiquement. Et même alors, la valeur de cet investissement devrait être remis en question, compte tenu il ya de bien meilleurs solutions disponibles si vous êtes prêt à regarder. Manipulation du trafic lourd d'appel du client avec un système automatisé (D David Smith) Les ordinateurs ont fait beaucoup de choses plus facile et plus simple pour nous, et ils peuvent être très utiles dans ce genre de situation ainsi. Il existe des solutions logicielles très complètes disponibles de nos jours qui peuvent vous aider à gérer un grand volume d'appels très facilement, et donner à vos clients le type d'assistance qu'ils recherchent quand ils appellent. Manipulation du trafic lourd d'appel du client avec un système automatisé (D David Smith) Vous avez probablement travaillé avec un tel système en tant que client vous-même avant vous entendez un enregistrement automatisé qui vous guide à travers un menu, qui vous naviguez en composant les numéros à partir de votre téléphone. De cette façon, vous pouvez facilement changer les paramètres de votre compte, vérifier vos informations d'identification, ou entrer en contact avec un opérateur humain lorsque vous ne pouvez pas vous desservie par le système automatisé.
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' / / cdn.chitika.net / getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName (' tête #39;) [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire