jeudi 4 décembre 2014

Groupe d'examen technique Corliss: Google verre à peine vivant (Claudio Valverde)

Il ya deux ans, Google a hype son dispositif Lunettes comme le plus grand chose depuis le pain tranché et pendant un instant, beaucoup d'entre nous croyait. Groupe d'examen technique Corliss: Google verre à peine vivant (Claudio Valverde) Lors de son lancement, il y avait beaucoup d'enthousiasme de la part des consommateurs et les développeurs mais maintenant les gens semblaient se désintéresser. (Que ce soit à cause de l'étiquette de prix $ 1500 ou le fait que vous ne pouvez pas vraiment trouver un endroit pour acheter du reste inconnu.) Groupe d'examen technique Corliss: Google verre à peine vivant (Claudio Valverde) Même se il peut sembler encore supercool aux geeks, verre pourrait même ne pas atteindre les mains du grand public en tant que développeurs sautent sur le train en marche. Certains d'entre eux ont ressenti le manque de soutien de Google, surtout depuis une date officielle de lancement public ne est pas encore réglé. Quand le verre est devenu disponible pour les développeurs en 2012, 10 000 unités auraient été vendues. Puis l'année dernière, il est devenu disponible pour les amateurs de technologie et les gens des médias, mais à partir de maintenant, il n'y a pas de nouvelles quand il deviendrait disponible dans le commerce. Groupe d'examen technique Corliss: Google verre à peine vivant (Claudio Valverde) quot;Ce ne est pas une plate-forme assez grand pour jouer au sérieux", a déclaré le fondateur de la conception normative Matthew Milan qui ont abandonné leur application verre censé cibler les amateurs de fitness. Groupe d'examen technique Corliss: Google verre à peine vivant (Claudio Valverde) Selon le Groupe d'examen Tech Corliss, sur plus d'une douzaine de verre développeurs d'applications, neuf ont déjà mis leurs efforts en attente en raison des limitations du gadget et le manque perçu de clients. Pendant ce temps, trois d'entre eux ont changé leur place l'accent sur le développement de logiciels pour les entreprises.

quot;Se il y avait 200 000 000 Google Glasses vendus, ce serait un point de vue différent. Il ne est pas le marché à ce stade", a déclaré Tom Frencel, PDG d'une société de développeur de jeu qui retenait ses efforts pour faire un jeu de verre.

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