lundi 8 décembre 2014

Prédictions 2015 de Marketing Top numériques qui vous donnera une longueur d'avance (anujK)

Le secteur du marketing numérique passe par une multitude de transformation majeure. À ce stade, les stratégies sont directement liés aux données. Il ya des données qui est partout informe marketing sur les différents intérêts de l'auditoire et les intentions de consommation. En plus de cela, mobile continue à être d'augmenter sa base d'utilisateurs et les consommateurs sont de plus exigeant sur les expériences en ligne intégrés. Prédictions 2015 de Marketing Top numériques qui vous donnera une longueur d'avance (anujK) Avec votre agence de marketing numérique à la pointe de la planification de l'année à venir, voici quelques grandes prédictions que l'on doit se familiariser avec. Prédictions 2015 de Marketing Top numériques qui vous donnera une longueur d'avance (anujK) * Big Data deviendront plus importantes: Prédictions 2015 de Marketing Top numériques qui vous donnera une longueur d'avance (anujK) Les entreprises sont déjà assis sur d'énormes quantités d'analyses relatives à l'achat des histoires, des ventes, des activités de recherche et même des interactions du site. Il n'y a pas de doute sur la valeur de ces informations. Cependant, chaque point de données individuellement lorsque regardé objectivement peut vous donner une vue déconnectée d'un client en ligne. En reliant toutes les informations ensemble et évaluer les tendances historiques de points de données, il sera possible pour votre fournisseur de services Internet de marketing d'acquérir des idées plus larges en ce que le client veut vraiment et où ils vont aller. Prédictions 2015 de Marketing Top numériques qui vous donnera une longueur d'avance (anujK) Le monde de Big Data permet aux marketeurs d'accéder à des profils de clients complètes en leur donnant une chance de développer des stratégies de public averti, plans médias intelligents et de faire créer décision.

* First et Third Party Data obtenir le focus:

Sur la route, Big Data est directement liée avec les premier et troisième sources de données de partie. Marques devraient commencer à cibler leurs clients sur la base de leurs habitudes d'achat informations qui seront recueillies à l'aide de leurs propres données clients avec des informations intention de l'internet.

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