La page la plus importante d'un site Web est la page d'atterrissage et comme son nom l'indique, est la page où les utilisateurs des terres. Ce est la première page d'un site Web. La page d'atterrissage est très différente à partir du site principal. Ces pages sont souvent liés avec les pages de médias sociaux comme ils dirigent les visiteurs de vous. Que ce est un e-mail marketing ou des campagnes de moteurs de recherche à la fois directe, le trafic à ces pages d'atterrissage. L'idée principale est de convertir les visiteurs en prospects et éventuellement en prospects. Optimisation pour les moteurs de recherche sur la page de destination est trop importante pour le site Web (Alex Martin) Landing page est généralement de deux types: Optimisation pour les moteurs de recherche sur la page de destination est trop importante pour le site Web (Alex Martin) 1) la page de référence d'atterrissage Optimisation pour les moteurs de recherche sur la page de destination est trop importante pour le site Web (Alex Martin) 2) la page d'atterrissage transactionnelle. Optimisation pour les moteurs de recherche sur la page de destination est trop importante pour le site Web (Alex Martin) Quel est l'atterrissage site web de la page et son but: La formule simple et facile à obtenir le succès de la page d'atterrissage est de rendre clair et objectif spécifique. Avant de concevoir la page, il faut être conscient de l'objectif. Une bonne page de destination cible visé donne une bonne impression. En outre, elle contribue à la conversion de prospects en ventes. Ainsi, une page d'atterrissage est une partie très intégrante d'un site web. Si nous sommes sérieux au sujet de la position, à un certain point nous avons besoin d'appliquer une stratégie de croissance du lien internet. Cependant, nous avons déjà lu qu'un site avec des hyperliens seulement à la page du catalogue peut regarder trop lourde et artificielle.
Ce est là que viennent vraiment obtenir des pages Web dans leur propre. Mise en place Installer pages Web signifie que nous pouvons distribuer instantanément hyperliens autour de lui pour le taux d'accueil / pages profondes beaucoup plus naturel. Nous devons aussi nous assurer que nous utilisons différents ancre texte à toutes les pages ciblées. Idéalement, nous ne voulons pas différentes éditions des mêmes expressions de recherche dans nos hyperliens vers ces pages Web, mais Obtenir la place différentes expressions de recherche utilisés de différentes manières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire