dimanche 15 février 2015

Pourquoi et comment optimiser vos e-mails pour les appareils mobiles (Dig Vijay)

Pourquoi optimiser vos e-mails pour les appareils mobiles? Pourquoi et comment optimiser vos e-mails pour les appareils mobiles (Dig Vijay) Sont vos campagnes d'email conçu pour être ouvert sur ​​les appareils mobiles sans aucun problème? Savez-vous quel client de courriel est surtout utilisé par vos abonnés pour ouvrir et lire vos e-mails? Pourquoi et comment optimiser vos e-mails pour les appareils mobiles (Dig Vijay) Nous ne serons pas faux de dire que l'accès à des e-mails est l'une des activités les plus populaires que les gens font sur leurs téléphones mobiles. L'augmentation de l'utilisation des téléphones intelligents a radicalement changé la façon dont les commerçants et les fournisseurs de services de courriel en œuvre leurs pratiques et programmes de marketing. En outre, il a apporté beaucoup de défis dans le marketing par courriel. Pourquoi et comment optimiser vos e-mails pour les appareils mobiles (Dig Vijay) Email lecture se éloigne à partir d'ordinateurs et de bureau aux téléphones intelligents et les tablettes. Une campagne d'e-mail qui est ouvert sur un iPhone en prend encore plus l'attention du destinataire que celui qui est ouvert sur un bureau. Cependant, la lecture d'un courrier sur un Smartphone peut se avérer être une expérience terrible. Le courrier qui parvient à attirer votre attention dans la boîte de réception ne est pas nécessairement bien paraître lorsqu'il est monté dans un petit écran, et peut venir avec des problèmes d'affichage comme les petites polices et la disposition cassé. Pourquoi et comment optimiser vos e-mails pour les appareils mobiles (Dig Vijay) Qu'est-ce à considérer lors de l'optimisation des e-mails pour les appareils mobiles?

Veiller à ce que un e-mail destiné à être envoyé à l'auditoire cible est optimisé pour les ordinateurs et les téléphones mobiles est un aspect important de l'email marketing. Ici, nous avons réuni quelques conseils que les individus marketing et entreprises fournissant des services d'email marketing devraient envisager de concevoir des campagnes d'email optimisés:

Fournir un aperçu influente

Les destinataires peuvent facilement identifier si un mail est optimisé pour les appareils mobiles, sans même l'ouvrir. Un coupé la ligne d'objet, bloc étiquette absurde et expéditeurs confusion nommer un plus grand risque d'être non lu ou effacé. Pour vous assurer que vos messages de marketing ne sont pas confrontés à la même situation, fournissent un nom d'expéditeur correcte (nom de l'entreprise), et comprennent une courte mais la ligne d'objet à-le-point, et un bloc étiquette qui donne un résumé précis de l'e-mail.

#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


Powered By WizardRSS.com | Texte intégral Flux RSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire