vendredi 20 mars 2015

Trouver le bon VPN pour l'adresse IP américaine (Margaret Skyler White)

Lorsque vous voyagez en particulier pendant une longue période, le web est parfois une excellente stratégie pour rester en contact avec la maison. Maintenant, tout cela pourrait se faire via Tablet PC ou un téléphone de qualité ce qui rend beaucoup plus pratique que de transporter un grand cahier autour avec vous. Trouver le bon VPN pour l'adresse IP américaine (Margaret Skyler White) Pourtant, il ya des problèmes pour les voyageurs, que vous découvrez souvent lorsque vous essayez d'abord et se reconnecter à un site Web que vous utilisez habituellement dans la maison. Pour moi, ce qui se est passé avec le premier site de média appelé Hulu quand je passais quelques mois. Passionné Simpsons, je avait longtemps compté sur ce site Web particulier de maintenir jusqu'à présent avec mon émission préférée même investir dans un abonnement premium. Malheureusement, je ai trouvé que je ne étais pas compétent pour utiliser Hulu. Lentement d'autres sites qui ne la même chose, NBC, HBO, Pandora et ma banque en ligne ne ont pas fonctionné, car il soupçonnait la fraude en ligne ont été par hasard sur par moi! Trouver le bon VPN pour l'adresse IP américaine (Margaret Skyler White) Un peu de recherche a révélé que ce était un énorme problème qui a touché d'innombrables hommes et les femmes partout dans le monde. Lentement Internet bloqué aux autres et a été divisée en petites portions accessibles. Même sites internationaux comme Netflix offrent des catalogues qui sont différents qui sont fondées sur toute votre place (aux États-Unis on est le plus grand!). Tout ce qu'ils font est de regarder votre adresse IP et utiliser votre endroit exact d'être travaillé par cela.
#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


Powered By WizardRSS.com | Texte intégral Flux RSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire