samedi 6 juin 2015

Avez-vous besoin de la politique des médias sociaux dans votre entreprise (Infinistallc)

Il ya eu un changement radical dans la façon dont les gens communiquent, depuis l'avènement de sites de médias sociaux. Partage de nouvelles, des idées, et presque tout type d'information est non seulement facile, mais aussi des informations peut devenir virale ou se propager très rapidement. Depuis presque tout le monde utilise les médias sociaux, il est nécessaire de délimiter une ligne que les employés ne devraient pas traverser tout en affichant sur les médias sociaux, comme le travail et la vie familiale devient un flou plupart du temps. De nombreux cas ont été vus des employés affichant le contenu qui a été jugé inapproprié pour l'entreprise, et, finalement, ces employés ont perdu leur emploi. Par conséquent, avoir une politique de médias sociaux est très important, qui énonce les lignes directrices sur ce que les employés peuvent poster, et quelles informations sont considérées comme confidentielles ou inappropriée du point de vue de l'entreprise. Avez-vous besoin de la politique des médias sociaux dans votre entreprise (Infinistallc) Voici quelques points importants à prendre en considération tout en formant la politique des médias sociaux pour un milieu de travail. Avez-vous besoin de la politique des médias sociaux dans votre entreprise (Infinistallc) Première Définir les médias sociaux
Cela peut sembler évident, mais les employés ont besoin de savoir, ce que la société considère les médias sociaux. L'entreprise ne doit pas seulement inclure les sites de médias sociaux comme Twitter, Instagram ou Facebook, mais aussi de définir différents types d'outils numériques utilisés dans la communication. Avez-vous besoin de la politique des médias sociaux dans votre entreprise (Infinistallc) Ce qui est non autorisés?
Le but principal de la conception d'une politique des médias sociaux est de rendre les employés connaissent le type d'information ou contenu qu'ils ne peuvent pas poster des médias sociaux. Il peut ne pas être possible de préciser tout particulièrement, et donc des lignes directrices devrait être donnée au sujet des choses que les employés ne devraient pas faire ou dire sur les médias sociaux, qui comprend * Révéler des informations confidentielles de l'entreprise * messages qui pourraient être consulté à être outrageants ou péjoratif envers les clients, les clients ou d'autres employés * Informations qui peuvent causer des ennuis juridiques pour l'entreprise * Contenu qui pourraient subvertir l'efficacité ou de la productivité des employés Avez-vous besoin de la politique des médias sociaux dans votre entreprise (Infinistallc) Encourager les employés à publier des informations qui est autorisé
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