samedi 6 juin 2015

Comment le droit d'auteur auprès de votre fournisseur (Edmund Brunetti)

Avez-vous déjà inquiet pour votre précieuse matière du droit d'auteur se faire arnaquer ?? Je suis un morceau de matériau d'auteur arraché. Une petite chanson, rien de spécial. Il n'a même pas été un succès mais nous avons trouvé qu'il avait été enregistrée par au moins six maisons de disques différentes, sur divers albums compilation CD «danse» en Amérique du Nord vous savez, le genre que vous voyez dans ces «bacs à soldes» dans supermarchés, à 99. Comment le droit d'auteur auprès de votre fournisseur (Edmund Brunetti) Ce qui est génial en dehors du fait que personne ne m'a dit à ce sujet. Ils estiment l'arnaque m'a coûté environ $ 225,000. En ce qui concerne le vol de droit d'auteur est, pas beaucoup d'argent. Mais un diable de beaucoup d'argent pour moi! Quoi qu'il en soit, nous sommes allés à travers les procédures judiciaires habituelles, et je était représenté par un avocat aux États-Unis. (Il était à Nashville). Elle lui faisait de mieux, mais le principal problème était que je ne pouvais pas prouver que je l'avais protégé le travail quand je prétendais ou même que le droit d'auteur était le mien en premier lieu. Alors, pourquoi ne pas avoir un droit d'auteur? Comment le droit d'auteur auprès de votre fournisseur (Edmund Brunetti) Eh bien, pour commencer, je ne suis ni un citoyen américain et je ne suis basé aux USA. Je pourrais avoir toujours utilisé le service américain, oui, mais à l'époque, le frais de 50 $ par œuvre était beaucoup d'argent: je mettais sur 20 40 chansons ou des livres ou des articles ou des jingles chaque mois. Je ne pouvais tout simplement pas se permettre de tout droit d'auteur, je suis barattage. Je l'avais utilisé ce qui est connu comme «Copyright Poor Man» vous savez, où vous mettez une copie de votre propriété intellectuelle dans une enveloppe, sceller, l'envoyer à vous-même par courrier, faites-vous livrer à vous par votre facteur amical, puis garder, sans ouvrir l'enveloppe. Comment le droit d'auteur auprès de votre fournisseur (Edmund Brunetti) Et ces jours-ci, vous ou moi (si nous sommes tordu, qui est) pourraient facilement forger peu près tout avec cet ordinateur que vous cherchez à et un peu, imprimante Epson. Alors oubliez que les vieux-comme-les-collines, notion de «droit d'auteur du pauvre". Daft Plain. Cela n'a pas fonctionné avant que les ordinateurs et les gens le font encore!
#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


| Texte intégral Flux RSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire