dimanche 26 juillet 2015

10 Meilleures pratiques pour un convaincant sur la page qui fonctionne (Susan Friesen)

Pourriez-vous être éteindre les visiteurs sur votre site sans même le savoir? 10 Meilleures pratiques pour un convaincant sur la page qui fonctionne (Susan Friesen) Malheureusement, cela est exactement ce que de nombreux propriétaires d'entreprises en ligne font sur leurs sites Web. 10 Meilleures pratiques pour un convaincant sur la page qui fonctionne (Susan Friesen) Quand vous pensez à ce sujet, les gens parcourant votre site sont des clients potentiels de décider ou non de vous appeler ou d'acheter de vous. Ils cherchent une raison de vous ... vous sont qualifiés pour les aider? Voulez-vous résoudre leur problème? Voulez-vous rattacher à leurs besoins? 10 Meilleures pratiques pour un convaincant sur la page qui fonctionne (Susan Friesen) Et avoir une page bien fait quot;A propos" permet aux visiteurs de répondre à ces questions. 10 Meilleures pratiques pour un convaincant sur la page qui fonctionne (Susan Friesen) Après avoir lu cet article, vous serez inspirés de jeter un oeil à votre existant propos de la page, ou mettre un en place sur votre site si vous ne l'avez pas, et vous assurer que vous avez les meilleures pratiques en place pour mettre en valeur non seulement vous, mais votre affaires aussi.

Avez-vous un moyen efficace propos page sur votre site Web? Laisse un commentaire ci-dessous et dites-nous pourquoi!

Il est à leur sujet, pas votre curriculum vitae

Lors de l'écriture de votre page A propos, vous voulez vous mettre dans l'état d'esprit de quelqu'un apprentissage de votre entreprise pour la première fois et vous vous demandez «qu'est-ce que je veux savoir à propos de cette personne ou d'une entreprise?"

Les réponses à ce que vous aide à créer contenu attrayant pour votre page environ. Voici 10 conseils qui vous aideront à savoir ce qu'il faut inclure dans votre page A propos de votre site web:

1.Consider son importance Sachez que votre page À propos est souvent la page la plus visitée de votre site web. Ce contenu critique est essentiel pour bâtir la confiance, la crédibilité et le renforcement de conversions.

Si vous ne disposez pas d'une page A propos, il est temps d'en développer une. Et si vous avez une page A propos, l'examiner pour voir comment vous pouvez l'améliorer pour le rendre plus conjonctif avec votre auditoire.

2.State votre cause Beaucoup de consommateurs sont aujourd'hui socialement consciente. Ils veulent connaître les moyens que l'entreprise est faire une différence dans leurs communautés. En fait, de nombreux consommateurs vont un mile supplémentaire ou de payer plus pour des produits et services d'entreprises qui soutiennent des causes environnementales et sociales qui leur tiennent à cœur.

Si votre entreprise ne prend pas en charge tous les efforts philanthropiques, est maintenant un bon moment pour vous aligner avec une cause et partager à ce sujet sur votre page A propos.

3.Distinguish Yourself; partager ce qui vous distingue. Êtes-vous spécialisé dans votre créneau? Avez-vous reçu des prix notables? Avez-vous une approche unique? Servez-vous d'une région géographique spécifique? Dites au lecteur ce que votre point de vente unique est et pourquoi ils devraient vous choisissez sur la concurrence.

4.Keep il axées sur le consommateur Alors que vous écrivez sur votre entreprise et ce que vous faites, il est plus important d'écrire d'une manière qui montre comment tout cela profite au consommateur. En réalité, votre page À propos est pas du tout de vous il est à leur sujet et comment vous pouvez mieux les servir. Rappelez-vous: Caractéristiques disent, mais les avantages vendent.

5.Tell Votre histoire Engager avec les consommateurs émotionnellement en partageant votre histoire. Ecrire à la première personne et le rendre intéressant. Montrez votre personnalité et de partager ce que vous a inspiré pour démarrer votre entreprise. Qui est votre mentor? Pourquoi êtes-vous passionné par ce domaine d'expertise? Révéler des points de retournement qui a véritablement transformé ce que vous faites et vous ont aidé à créer votre approche unique. Informer sur les résultats que vous avez aidé les autres à atteindre.

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