Maintenant, si vous êtes propriétaire d'une entreprise typique, vous ne pouvez pas savoir un diable de beaucoup sur le référencement. Il est un terme que vous avez entendu un coup de pied autour et probablement comprendre qu'il est quelque chose que vous devriez faire, mais qui est aussi loin que possible. Parce qu'il est comme un territoire étranger pour vous, vous continuez à le mettre hors tension ou pire, vous embaucher la première personne qui sonne comme ils savent ce dont ils parlent.
Et ceci est ce que de nombreux escrocs néfastes comptent sur.
Alors avant de vous lancer dans un projet de référencement lire cet article sur la première et vous obtenez instruits sur les erreurs de nombreux propriétaires d'entreprises sans méfiance font quand ils sont prêts à prendre des mesures et d'externaliser leur référencement pour atteindre leurs objectifs de marketing.
Premièrement:
Attention aux fraudeurs ...
A présent, les chances sont très bonnes que vous avez été contacté, sans doute plusieurs fois, par certains SEO «experts» vous dire comment dire vos classements de Google sont et dire que vous «devez faire ceci ou cela" pour obtenir votre site plus haut dans les classements des moteurs de recherche.
Et si vous n'êtes pas bien impliqué dans l'industrie du marketing ou de référencement en ligne, ce qu'ils disent vous semblez probablement très convaincante.
Vous recevez des promesses comme:
quot;Nous allons soumettre à un Gazillion Moteurs de recherche et répertoires pour $ 59,95!"
quot;Nous garantissons la page 1 classement dans Google!"
«Nous garantissons des milliers de visiteurs chaque mois!"
quot;Il suffit de passer mille $ avec nous, plus une redevance mensuelle 500 $ et nous allons vous rendre riche!"
S'il vous plaît ne vous une faveur et de supprimer immédiatement ces e-mails ou raccrochez sur les appelants. Ces gens essaient de vous faire peur en leur embauche et de faire des promesses qui ne peuvent simplement pas être garantis. Ils sont des escrocs qui se nourrissent de ceux qui ne connaissent rien d'autre.
... Et Soyez prudent des quot;Experts" So-Called
Mais il ya aussi un autre groupe de personnes qui exige de la prudence. Ces personnes sont très bien intentionnés, mais tout simplement ne pas avoir suffisamment d'expertise pour être sage de donner des conseils sur la façon d'obtenir votre moteur de recherche du site optimisée.
Je l'ai entendu dire par beaucoup où leurs enfants, les entraîneurs d'affaires, administrateurs, rédacteurs et même leurs jardiniers ont quot;grande" conseils de référencement et de marketing et moyens infaillibles pour créer un succès instantané.
Yep, des conseils d'experts dans ce domaine est d'environ aussi commun que les fourmis à un pique-nique.
Mais malheureusement cette promesse de succès instantané rarement, voire jamais, se matérialise.
La chose est, l'industrie du SEO évolue à un rythme effréné et tout comme le web liquide, il est en train de changer de façon spectaculaire. Il faut toujours être ouvert à de nouvelles idées mais aussi avoir une portée bien informés de son et les directeurs actuels.
Dans le monde du SEO, ce qui a fonctionné hier pourrait ne pas fonctionner aujourd'hui et ce qui fonctionne aujourd'hui peut être dépassé demain.
Ainsi, non seulement est l'avis de ces «experts» donnent est probablement faux de commencer, il est garanti que cette initiative sera bientôt comme éteintes comme l'oiseau Dodo. Et si elles ne sont pas impliqués activement dans ce domaine d'étude, ils ne savent même pas que ce qu'ils font et de conseiller est vieux, nouvelles inefficace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire