lundi 23 décembre 2013

Cohérence dans l'impression Equals Mieux Marketing (John A Adam)

Savez-vous quelle est la stratégie de base pour gagner l'intérêt des clients, la loyauté et la confiance est? Cohérence dans la publicité. La cohérence est lorsque vous adhérez à un seul plan de marketing, stratégies et autres outils de publicité. Il ne fait pas de la publicité une fois et disparaître ou, plus important, la publicité par une stratégie différente à chaque fois. Cela fonctionne à confondre les clients et c'est la dernière chose que vous voulez. Le motif même de la publicité est de construire une base de clients atteint par la familiarité avec le marché cible. Cela se traduit par thème, le logo et les graphiques de votre annonce. Outre la presse écrite, la notoriété de la marque doit être réparti électroniquement ainsi que grâce à des annonces des moteurs de recherche, portails d'entreprise du casting et ainsi de suite. Cohérence dans l'impression Equals Mieux Marketing (John A Adam) Cohérence Cohérence dans l'impression Equals Mieux Marketing (John A Adam) La cohérence signifie essentiellement une linéarité des modèles publicitaires, les plans et la stratégie. Une fois un produit ou une entreprise est introduit sur le marché, un plan complet est rédigé pour créer son personnage pour le public. Ce personnage est unique, attrayant et distinctif d'une manière qui crée une image de marque nouvelle sur le marché. Linéarité dans la publicité imprimée, par exemple, se réfère à un modèle similaire d'annonces distribuées selon la portée de l'entreprise. Ce sont les caractéristiques qui aident à construire une base de clients et de fidélisation, car ils peuvent reconnaître ou de prévoir votre produit. Toutefois, si la zone A obtient différentes annonces de la zone B, le marketing perd son essence. Cohérence dans l'impression Equals Mieux Marketing (John A Adam) Cohérence dans l'impression Cohérence dans l'impression Equals Mieux Marketing (John A Adam) Imprimer la publicité va à rien si votre public cible ne peut pas associer votre annonce pour votre marque ou de ne pas le reconnaître. Par exemple, en utilisant un thème et image graphique différent des autres branches de votre entreprise peut confondre le public. Considérant que une image familière et tag-line peuvent déclencher instantanément la mémoire du lecteur et de les aider à associer immédiatement l'impression de la marque. Être universellement uniforme crée un modèle fixe pour le marché mondial et qui en fin de compte combustibles fidélité. Une façon d'atteindre cette cohérence se fait par un portail d'entreprise de la distribution.
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' http://scripts.chitika.net/getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName («tête») [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire