dimanche 1 décembre 2013

Matrice détaillée de la publicité en ligne ethnique (Manish Malhotra)

Pour la survie et l'existence de la société, tous les groupes de consommateurs joue un rôle essentiel. Pour connaître le goût et la préférence du public cible est important de chercher à s'épanouir avec succès dans les marchés concurrentiels. Le marketing est l'élément clé pour toucher un plus large public dans le but de satisfaire les consommateurs en même temps augmenter le chiffre d'affaires et de maximiser les possibilités de profit. Divers entrepreneurs et les institutions font généralement éviter les potentiels des marchés locaux. Selon les rapports de diverses sociétés de publicité en ligne, on trouve les grandes entreprises sont entraînés sur les marchés locaux. Comme l'Inde est un pays avec une population multilingue, la nécessité d'avoir de la publicité en ligne ethnique pour répondre au grand nombre de personnes dans le but spécifique de la commercialisation est en plein essor. Il ya différentes facettes liées à la commercialisation locale en ligne. Voici quelques-uns champ d'application de cet outil:
Portée de la publicité en ligne ethnique
1) Le milieu crée un impact plus important parmi les publics en particulier lorsque les messages sont transportés dans leurs langues parlées.
2) Ces supports pour la publicité en ligne ethnique sont rentables et peuvent être facilement accessibles à différents groupes de public. Matrice détaillée de la publicité en ligne ethnique (Manish Malhotra) 3) Bien que les campagnes de publicité ethniques, les annonceurs tout en utilisant l'outil ne garder un œil sur les données démographiques, les localités, le groupe d'âge et l'éducation de tous les visiteurs entrant.
4) De nombreux annonceurs sont Réputé transcrivent messages en différentes langues pour une meilleure compréhension ainsi stimuler efficacement le chiffre d'affaires pour de nombreuses entreprises des entreprises et des entrepreneurs.
5) Le but de cette publicité ethnique est d'accorder la même attention, même aux communautés minoritaires, car ils peuvent être grands gagnants de profit.
6) Avec le besoin croissant popularité et l'augmentation de ce type de publicité, de nombreux annonceurs ont pris une part active et en fournissant des solutions créatives pour les campagnes, la création de blogs participatifs pour les communautés, les différentes techniques de SEO et bien plus encore ...
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' http://scripts.chitika.net/getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName («tête») [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire