Bénédiction et un fléau pour les acheteurs d'Internet dans le monde entier, comme Google réitère le fait qu'il ne cesse d'évoluer dans l'esprit et la fonctionnalité; Pendant longtemps, la persistance de changer et la refonte de ses systèmes afin de garantir une expérience utilisateur de qualité supérieure, fermement rendant la priorité numéro un, tout le tout en gardant du marketing des moteurs de recherche sur une laisse serrée. Le rapport de colibri (Jack.Fleming) Bien refontes SEO dernières de Google, qui comprenait la caféine qui a été lancé en 2010, a réussi par Panda et Penguin, ont tous été conçus avec l'intention d'améliorer l'expérience de recherche de ses clients en prenant la ligne dure contre divers types de tactiques de spam qui ont été utilisés par différents commerçants en ligne. Hummingbird est plus démonstrative de son désir et extrémiste approche extrême contre les spammeurs comme indiqué par son ultime recherche de but-organique et intentions base. Le rapport de colibri (Jack.Fleming) Google appelle L'algorithme Colibri est le plus récent (et peut-être la plus avancée) chapeau de l'algorithme de la société a été libéré à la population au milieu de beaucoup de silence dans le mois d'Août. Le Colibri aura une requête dans un moteur de recherche en utilisant des mots-clés à longue queue et tenter de comprendre l'intention et le contexte de la recherche, très différent de ses versions précédentes où le mot-clé elle-même suppose l'essence de la recherche. Le rapport de colibri (Jack.Fleming) En outre, Google tente de simplifier le processus de recherche pour ses clients qui sont à la recherche pour obtenir des résultats spécifiques, et si Google a obtenu la réponse que le besoin d'autre chose diminue considérablement.
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