Histoire virale se réfère à des histoires qui sont les plus lus et les plus partagées au cours d'une période de temps donnée. Il ya une frontière mince entre une histoire qui est tout simplement intéressant et une histoire qui est intéressant et partageable. L'envie de lire une histoire et transmettre, rend l'histoire un récit virale. Ce qu'il faut pour créer une histoire virale et la tendance Story? (Edmund Brunetti) Même Aristote en 350 avant JC avait demandé ce qui fait un discours mémorable et convaincante, de telle sorte que ça allait passer de personne à personne. Il a dit qu'il y avait trois principes: l'ethos, pathos et logos. C'est l'appel éthique, l'attrait émotionnel et un attrait logique. Un discours qui est forte sur tous ces 3 aurait sûrement plus grand appel. Correction de ces trois idées d'Aristote dans l'ère moderne de contenu en ligne. Ils semblent s'adapter parfaitement logique, l'éthique et l'émotion, une combinaison de ces éléments crédibles faire Histoires virales Ce qu'il faut pour créer une histoire virale et la tendance Story? (Edmund Brunetti) Donc, pour un article ou une histoire normale d'être une histoire Vital deux facteurs sont la clé de l'excitation générée par l'histoire et le message positif de l'histoire. Histoires avec des angles émotionnels font évidemment mieux que des histoires moins l'angle émotionnel. Comme si le titre d'une histoire se lit «juste né bébé tigre meurt #39;il serait sûr d'être plus lire que« les équipes se préparent pour le match. En outre, les émotions heureuses dans les histoires les rendraient plus virale que les émotions tristes. On observe également des histoires amusantes sont plus partagés que les moins amusants. Si il ya deux versions de la même histoire-un événement plus de colère, induisant un un un modéré, le plus de colère induire un est celui qui serait plus partagée. Ton aussi positif d'histoires qui les rend plus partageable. Comme si l'histoire se lit d'une personne a été blessé », et le même morceau de nouvelles si elle est présentée comme« la personne lésée essaie de mieux récupérer », la seconde serait intéresser le lecteur plus. Donc, histoires encadrées positivement faire mieux. De même, des vidéos qui ont un élément de choc ou d'un élément d'inspiration sont plus susceptibles d'être partagés plus.
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