Il est loin le temps où les gens ont obtenu à découvrir les nouveaux produits disponibles sur le marché au moyen d'affiches collées sur les murs dans la zone de marché ou dans des brochures jetés à leur porte-étapes. Dans le nouveau monde de la technologie, même les entreprises sont entraînés vers de nouvelles stratégies de marketing par la publicité via les médias sociaux. Les temps changent, et avec cela, le changement dans la procédure de commercialisation a lieu. Avec la venue de la concurrence d'Internet ne se limite pas seulement à l'emplacement plus. 'Numérique' Boom ouvre la voie à Digital Marketing (Aniket Chaubey) Faisant usage de divers dispositifs électroniques, comme les ordinateurs, tablettes, téléphones intelligents, consoles de jeux, téléphones cellulaires, etc pour attirer les parties prenantes et de s'engager avec eux est nommé comme le marketing numérique. Sites Web, e-mails, les applications et les réseaux sociaux constituent la plate-forme nouvellement construite de marketing numérique. Sociétés de marketing numérique et les agences de médias numériques sont en pleine floraison en Inde à ce moment. Inde, qui est un grand pays avec une population énorme offre de vastes possibilités pour les entreprises de présenter leurs produits et gagner en popularité sur la base du marketing lourd. 'Numérique' Boom ouvre la voie à Digital Marketing (Aniket Chaubey) Le mot «marketing numérique» s'est imposé dans les années 90. Il était auparavant connu comme le marketing internet ou le marketing en ligne. Divers organismes de médias numériques surgi dans les deux dernières décennies voient l'essor de marketing numérique qui continue à spirale avec le boom des ventes de téléphones mobiles, téléphones intelligents, les ordinateurs portables et les tablettes. Avec l'augmentation de la consommation de ces appareils, l'augmentation des entreprises de marketing numérique en Inde est un phénomène très évident. Un nouveau marché «virtuel» a été créé et les agences de médias numériques en Inde saisit cette occasion avec les deux mains. 'Numérique' Boom ouvre la voie à Digital Marketing (Aniket Chaubey) Comme il ya trop de chaînes numériques présents sur le marché indien, les entreprises n'ont pas ces ressources pour couvrir tous les nombreux canaux. Alors, ils regardent vers les agences numériques à assumer la tâche de se concentrer sur les principaux canaux par lesquels leurs activités peuvent se développer. Leur objectif est de prioriser les canaux de se concentrer sur. La devise des entreprises de la concurrence coupe-gorge d'aujourd'hui être le prédateur ou la proie. Les agences médias numériques répondre à cette devise très diligemment et aider les entreprises à devenir des prédateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire