dimanche 9 mars 2014

Next-Generation médias sociaux et l'avenir de l'interaction en ligne (Darren Cari)

C'est le massif, renifler éléphant dans la pièce. Seulement, cet éléphant refuse être ignoré. Il est fracassant à travers les murs, les meubles, bouleversant, et l'aplatissement personne qui se trouve sur son chemin. Une bête sauvage déchaînée sur un public qui craint et vénère à la fois à la fois. Et nous sommes tous dépendants de son cru, nature animale. Les médias sociaux. Next-Generation médias sociaux et l'avenir de l'interaction en ligne (Darren Cari) Au-delà de Facebook et Twitter Dominance Next-Generation médias sociaux et l'avenir de l'interaction en ligne (Darren Cari) Il suffit de mentionner le terme médias sociaux et les personnes presque automatiquement penser à deux choses Facebook et Twitter. Les géants de la scène, ils ont presque devenu synonyme de sociale. Mais les vieux ne peuvent pas régner roi à jamais. Donner un tas d'adolescents un nouveau jouet frais qu'ils aiment et ce qui est la meilleure façon de les amener à mettre vers le bas? Ouvrez les portes et de laisser leurs parents se joignent à, non? Et c'est ce qui se passe avec beaucoup de la foule plus jeune sur plusieurs plates-formes traditionnelles de partage social. Avec plus d'utilisateurs adultes sur Facebook que jamais, de mamans du football d'âge moyen à grand-père, les enfants et les adolescents fuient le site rapide, et un nouveau paysage des médias sociaux se forme dans leur sillage. Next-Generation médias sociaux et l'avenir de l'interaction en ligne (Darren Cari) Mais où vont-ils? Next-Generation médias sociaux et l'avenir de l'interaction en ligne (Darren Cari) Un rapide regard sur le paysage des médias sociaux révèle des choses intéressantes sur la façon dont les jeunes du monde votera avec leurs minutes de médias sociaux. Voici quelques-uns des sites qui sont sur le radar en ce moment, un instantané qui dit quelque chose d'unique sur l'évolution du paysage.

Pinterest

Un site de médias sociaux très visuel, les utilisateurs sur Pinterest choses broches qui saisissent leur fantaisie, sous la forme de vidéos et des images, à un tableau d'affichage virtuel. Favoris sont basés sur tous les différents intérêts et partagés avec d'autres ou rendues publiques; interaction comprend murmures et commentaires d'un conseil à. Un service social qui ne va nulle part rapidement, Pinterest est évalué à 3,8 milliards de dollars.

Listnerd

Listnerd est un nouveau site de partage social baptisé comme un mélange entre Pinterest et Tripadvisor. Lancé à l'origine avec l'intention de développer un algorithme qui permettrait amateurs de microbrasseries au rang des meilleures bières du monde, il est vite passé à des objectifs plus ambitieux. La plate-forme permet maintenant communautés fondées sur les intérêts de classer leurs produits préférés dans un large éventail de catégories, a des milliers de visiteurs par jour, et se développe rapidement.

Communiquer identité vs. Identité former

Il ne fait aucun doute que les médias sociaux a toujours été, un formulaire interactif engageant de communication, mais avec des sites fondés sur les intérêts, il ya quelque chose de plus dynamique à observer. Les médias sociaux ont commencé comme un moyen de transformer nos identités en une monnaie de toutes sortes. Nous nous réunissons pour échanger des informations sur nous-mêmes et investir du temps dans l'autre au-delà de l'habituel se cogner les uns les autres à l'école ou autour de la ville. Nous sommes restés en contact. Mais maintenant, la conversation de médias sociaux évolue l'accent sur nous exprimer à travers les choses que nous aimons. Top 10 listes par Listnerd. Seau entraîné image présente sur Pinterest. Courts, des vidéos personnelles sur Instagram. Par exemple, considérez ceci.

#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' / / cdn.chitika.net / getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName (' tête #39;) [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire