lundi 9 juin 2014

The Way You Can Get Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones)

Quand vous considérez que c'est tout à fait incroyable. Je pourrais m'asseoir ici dans une ville appelée Stanstead sur les Etats-Unis / frontière canadienne et voir la télévision canadienne en ligne sans problème. Si je traverse la frontière avec mon ordinateur portable et me promène dans la rue et se connecter depuis un Starbucks sur la route et je suis bloqué. The Way You Can Get Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) La raison est simple, en se joignant à partir de votre aspect américain de la frontière et se promener quelques centaines de mètres J'ai aussi changé mon adresse électronique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. The Way You Can Get Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) La différence peut sembler insignifiant, mais il fait vraiment une énorme différence à ce que je pourrais faire en ligne. La plupart des sites majeurs de contrôler ce que vous voyez sur leur site et vont chercher votre emplacement que vous vous joignez. Il pourrait être un petit inconvénient pour moi car je peux maintenant pas voir les nouvelles locales sur CTV, mais il ya des tonnes de bords aussi. Par exemple, lorsque au canada, je suis bloqué en essayant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent totalement avec une adresse IP américaine. The Way You Can Get Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) Il ya une façon moins pénible à passer vos adresses sans transfert de l'emplacement mais il fonctionne assez facilement. Il est possible pour vous d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre vraie place et fournir un faux à la place. La façon dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de rejoindre directement à un site vous au lieu de relayer vos requêtes via un serveur proxy. Le proxy transmet ensuite tous les conseils sur votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel simplement l'adresse du proxy. Cela signifie que si vous avez une sélection de procurations accessibles dans les pays distincts, alors vous pouvez basculer entre eux à chaque fois que vous voulez. The Way You Can Get Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) C'est particulièrement utile pour les expatriés ex ou ceux qui voyagent beaucoup pour son travail. Imaginez que vous pouvez lier à partir d'un point de wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien de procuration et faire de votre maison bancaire voir la suite des résultats de hockey. Enfin, pratiquer le français en regardant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire