jeudi 5 juin 2014

Ways To Get sites Web canadiens de partout dans le monde (Glenda Sanchez)

C'est assez incroyable quand on sait qu'elle. Je pourrais m'asseoir ici dans une ville appelée Stanstead Amérique / frontière canadienne et regarder la télévision canadienne en ligne sans difficulté. Si je me promène dans la rue et traverser la frontière avec mon ordinateur portable et se connecter depuis un Starbucks dans la voie et je suis bloqué. Ways To Get sites Web canadiens de partout dans le monde (Glenda Sanchez) C'est parce que simple, en se joignant à l'aspect américain de la frontière et de marcher quelques centaines de mètres J'ai aussi changé mon adresse électronique. Ways To Get sites Web canadiens de partout dans le monde (Glenda Sanchez) La différence peut sembler trivial, mais il fait vraiment une énorme différence pour ce que je vais faire en ligne. Votre place sera recherchée par la plupart des sites importants que vous vous connectez et commandez ce que vous voyez sur leur site. Il pourrait être un petit inconvénient pour moi car je peux maintenant pas regarder le reportage local sur CTV, mais il ya des tonnes de bords trop. Par exemple quand au canada, je suis bloqué en s'efforçant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. Ways To Get sites Web canadiens de partout dans le monde (Glenda Sanchez) Bien qu'il fonctionne assez facilement il ya une manière moins intense pour modifier vos adresses sans transférer lieu. Vous pouvez utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre vraie place et fournir un faux à la place. La façon dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de lier directement à un site Web vous au lieu de relayer vos requêtes via un serveur proxy. Toutes les informations sont ensuite transmises par le proxy sur votre navigateur, la webside ne voit jamais votre vrai lieu juste l'adresse du proxy. Cela signifie que si vous avez le choix de procurations disponibles dans les différents pays, alors vous pouvez changer entre eux lorsque vous avez besoin. Ways To Get sites Web canadiens de partout dans le monde (Glenda Sanchez) Elle est particulièrement utile pour les expatriés ou ceux qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Il est possible de passer efficacement de place avec un clic d'un bouton. Envisagez vous pouvez vous joindre à partir d'un point dans un aéroport italien de wifi, cliquez sur un serveur canadien de procuration et ne votre maison bancaire montre ensuite les résultats de hockey sur glace. Ensuite lorsque vous avez terminé, passer à un américain et un rattraper Les Simpson sur Hulu. Enfin, pratiquer le français en regardant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire