mercredi 27 août 2014

Conversion Rate Optimization est littéralement Création nantis et les démunis Pas de marketing en ligne (Neil Rimmer)

Au cours des 20 premières années de l'ère d'Internet, les grandes entreprises essentiellement regardé sur les sites Web comme «juste un autre canal de marketing" qui pour vendre leurs marchandises. Bien sûr, nous ne parlons pas des entreprises comme Google ou Facebook qui sont des sociétés massives qui se spécialisent dans la fourniture de services Internet. Au lieu de cela, nous parlons de sociétés comme Wal-Mart qui, selon certaines estimations générer environ 1% de leurs revenus totaux en ligne. En d'autres termes, la non-Internet axé entreprises comme Wal-Mart ont traditionnellement considéré comme sites courants émergents de revenus à développer mais jamais avec beaucoup mise au point ou l'accent en dehors de la marque et de les utiliser comme un autre moyen de publicité pour leurs produits ou services. Conversion Rate Optimization est littéralement Création nantis et les démunis Pas de marketing en ligne (Neil Rimmer) Le point est, les grandes sociétés n'a pas vraiment investir beaucoup de temps ou d'argent dans le développement de leurs sites Web en laissant beaucoup de place pour les petits sites pour le démarrage des budgets très restreints et se développent pour devenir des acteurs majeurs dans leurs niches respectives. Dans les deux dernières années, tout cela a changé parce que les entreprises ont considérablement augmenté leur investissement en ligne, mobile, et le marketing des médias sociaux. Cela a causé deux questions principales: Conversion Rate Optimization est littéralement Création nantis et les démunis Pas de marketing en ligne (Neil Rimmer) 1) Hausse spectaculaire des coûts de marketing Conversion Rate Optimization est littéralement Création nantis et les démunis Pas de marketing en ligne (Neil Rimmer) 2) Flatlining de baisse du taux de conversion dans la plupart des créneaux majeurs Conversion Rate Optimization est littéralement Création nantis et les démunis Pas de marketing en ligne (Neil Rimmer) Mais la goutte d'eau et ce qui va finalement tuer plus petits sites que tous les réglages de l'algorithme de Google combinées est: l'optimisation des taux de conversion.

Vous voyez, ces sociétés se sont précipités à l'intérieur et considérablement augmenté leurs investissements dans le mobile, en ligne et le marketing des médias sociaux. Dans le processus, ils ont considérablement élevé les coûts de commercialisation entraînant une hausse massive des systèmes de commercialisation de la circulation escroquerie qui génèrent du trafic superposés. Ce trafic superposé combinée à une concurrence accrue tue taux de conversion.

Pour répondre aux coûts de marketing accrus et la baisse des taux de conversion, des sociétés Fortune 500 comme GE, Sony, Vodafone, et même les géants de l'Internet comme Google et Apple, se sont tournés vers l'optimisation des taux de conversion, ou CRO. Alors quelle est exactement l'optimisation des taux de conversion et comment peut-il créer de avoir ou pas de l'univers en ligne?

Eh bien, la façon la plus simple de résumer l'optimisation des taux de conversion est de constater qu'il augmente les ventes en ligne en optimisant les composants du site web primaires, tels que:

* Direct Rédaction de réponse

* Web Design

* Programmation HTML et le Web

* Panier / plates-formes CMS

* Entonnoir des ventes (s)

* Sources de trafic

Donc, ce qui rend l'optimisation des taux de conversion comme un changeur de jeu? Eh bien, pour être parfaitement franc: services CRO générer le meilleur retour sur investissement de tous les services actuels de marketing Internet et de créer un avantage concurrentiel de plus en plus sur d'autres sites dans le même créneau, pour trois raisons simples:

1) Les experts CRO augmenter de façon permanente le taux de conversion:

Des entreprises comme Moz et Google ont déjà des équipes de sorciers high-tech sur le personnel et pourtant ils embauchent 3rd party entreprises CRO à optimiser leurs sites, car il peut augmenter les conversions en ligne totales de 100% ou plus. Mais pas d'illusions: les projets d'optimisation du taux de conversion complets peuvent prendre des semaines, voire des mois, afin de réaliser complètement et vérifier les résultats. États-majors internes ne sont pas parfaitement adapté à optimiser les sites Web, car non seulement ils étaient susceptibles ceux qui ont créé les problèmes mêmes de conversion d'un projet d'optimisation fixerait: Mais ils n'ont tout simplement pas le temps au-dessus de leurs fonctions normales à optimiser pleinement correctement.

»); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src = #39;//cdn.chitika.net/getads.js'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


| Texte Intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire