lundi 25 août 2014

Suivi avec vos clients (Rehan Khan)

Étapes à venir avec votre méthodologie et le système de suivi: Suivi avec vos clients (Rehan Khan) * Déterminer mais vos clients préfèrent recevoir informations auprès de vous. L'action humaine avec eux dans la méthodologie de leur choix qui les rend plus réceptifs à vos messages et plus probablement de faire des emplettes pour de vous. Contemplez si oui ou non vous êtes carrés mesure quot;informaticiens" de l'acheteur idéal ou si oui ou non ils seraient plus probablement à rétorquer à la communication électronique.
* Ensuite, envisager que les médias vous êtes exploitation la plus confortable pour assurer le suivi. Doit-on les compétences techniques pour fournir compte de HTML associé ou le budget pour louer un spécialiste? Et at-on le temps de faire des articles sur votre espace d'expertise? Doit-on le temps d'utiliser les adresses et les frais postaux pour poster des cartes? Ou-t-on comme donner la touche personnelle d'une carte de note, et pourrait vous retenir avec l'engagement de temps de suivi qui y sont manière? Connaître votre niveau de confort et d'engagement, et de comprendre le temps nécessaire, peut s'assurer que vous maintenez avec votre programme de suivi.
* Si le 2 préoccupations mesure carré précédent en conflit, remarquez quelque sorte à former les congrue. Par exemple, si vous avez des talents de fournir compte de HTML associé et mesure de place quot;les gens de l'ordinateur" de votre acheteur, mais vous n'avez pas le temps de mettre en rédaction d'articles, vous explorerez les banques en ligne d'articles qui fournissent gratuitement articles pour vous d'intégrer dans votre compte, comme celui de webnet.com. Si vous n'avez pas le temps de traiter et affranchir pour poster des cartes, vous remarquerez un étudiant agence de l'ONU d'études secondaires peut baiser pour vous à un taux bon marché. Soyez créatif!
* Une fois que vous avez déterminé la tactique de communication à utiliser pour votre morceau de suivi, de produire une source d'inspiration pour la façon dont vous allez généralement suivi. Par exemple, si vous faites une carte postale ou une note écrite, contacts trimestriels peuvent parfois suffire. Si vous êtes l'exploitation d'un compte Internet, les problèmes mensuelles ou bimensuelles mesure place la plus probable meilleur pour capturer essentiellement l'attention d'un client vos clients les plus susceptibles obtiennent beaucoup de courriels, et il faut un contact régulier à la case départ à partir de la bande.
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