* Les entonnoirs de marketing de site Web
* Appel à actions
Une fois les modifications effectuées, un expert CRO statistiquement vérifier les résultats via split testing Web et un suivi attentif de Principales mesures de rendement, ou de KPM. Du début à la fin, un projet typique CRO peut être complété en 4-8 semaines, y compris la vérification.
Malheureusement, la plupart des propriétaires de sites Web passent des mois, voire des années à essayer de se optimiser. Et parce qu'ils n'utilisent pas l'analyse du trafic d'un site Web pour isoler les problèmes de conversion, la plupart supposer le problème est provoqué par une mauvaise rédaction et / ou la conception de leurs ventes primaires ou des pages d'atterrissage. Mais alors il peut y avoir en effet être rédaction et conception de graves questions sur la page de vente principal, ils pourraient tous être fixés à la perfection et toujours pas d'augmenter considérablement les ventes en ligne en général. Comment est-ce possible?
Parce que vos visiteurs sont même ne voient pas la page de vente. Sérieusement, regardons un exemple de site que:
Reçoit 200 visiteurs uniques chaque jour
Génère un taux de conversion 0,5% pour l'ensemble du site
Cela signifie que le site génère seulement une vente par jour et semble assez mal, non? Et si vous n'étiez pas un expert CRO, personne ne pouvait te blâme pour assumer le problème a été probablement sur la page de vente. Mais que faire si vous saviez aussi que seulement 15% du trafic total a même fait à la page de vente?
Combien cela change le calcul? Eh bien, cela signifie que la page de vente lui-même est de convertir à 3,3% car seulement 30 visiteurs atteignent la page de vente chaque jour pour générer qu'une vente. Tout à coup, il n'a pas trop de sens d'aller investir de l'argent pour remplacer votre page de vente si elle est la conversion de plus de 3%, non? Et vous n'avez certainement pas besoin d'être un expert de CRO de savoir que le problème de conversion réel est en fait votre entonnoir de ventes parce que vous ne sont tout simplement pas trouvé assez de visiteurs à votre page de vente.
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