lundi 10 août 2015

Facebook et Yahoo arrêtent Password Recovery faiblesse de geler cyber voleurs (Victoria Martin)

Facebook et Yahoo se sont réunis et trouver un moyen de récupérer les adresse e-mail qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs années. Cette étape combinée par deux permettra d'éviter la possibilité de pirater le compte des médias sociaux. Facebook et Yahoo arrêtent Password Recovery faiblesse de geler cyber voleurs (Victoria Martin) Une norme frais qui est nommé comme Exiger-Recipient-Valid Depuis permet-temps Facebook passe de timbre renaissance après pour montrer Yahoo la dernière fois l'adresse e-mail a été légalement exploité. Si ce compte modifié depuis la dernière confirmation, puis Yahoo peut abandonner le message et d'éviter ainsi des messages de récupération de mot de passe de tomber dans les mains de quelqu'un qui ne possède pas le compte.
Les deux utilisent Simple Mail Transfer Protocol et il semble que cela va permettre aux différents fournisseurs de messagerie pour récupérer nombre massif de comptes de messagerie qui ne sont pas utilisés pendant plusieurs années. Facebook et Yahoo arrêtent Password Recovery faiblesse de geler cyber voleurs (Victoria Martin) Il est précisé que des deux côtés il la priorité à Assurez-vous compte Facebook qui sont associés à de nombreux services de emailing vous connecter compte Facebook. Il est non seulement rendre l'utilisation plus sûre Facebook, mais aussi de travailler en collaboration coopération au-delà des frontières. quot;Le réseau Facebook est énorme, et garde vos données est sécurisé fondation pour l'ensemble de ce que nous faisons», dit Murray de telles erreurs, logiciel professionnel de l'ingénierie chez Facebook.
#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


| Texte intégral Flux RSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire