Twitter analyse des sentiments a à la fois le bon et le mauvais côté à ce sujet. Il est très important pour un à apprendre à ce sujet comme on va savoir ce qu'on attend des résultats qui sera donné après l'analyse a été faite. Les données qui est donné est surtout dirigée sur le titre d'information seulement. Il doit être recueilli avec soin afin que l'on peut obtenir toutes les informations nécessaires par lui. En effet, si pas soigneusement recueillies on ne peut pas être garantie de la précision dans ce que l'analyse des données trop ne seront pas exactes. Le Bon et mauvais Twitter Sentiment Analysis (evikram Kumar) Le facteur d'impact est alors réelle ne se reflète pas après l'analyse a été achevée conduisent à de nombreuses erreurs qu'il y avait avant. L'utilisation de différentes émoticônes donne un moment difficile lors de l'analyse en particulier lorsque l'outil qui est utilisé ne sont pas au courant de ceux qui apparaissent comme les tendances trop changent. La meilleure chose à propos de l'analyse est que l'on est en mesure de découvrir le sens que l'entreprise est dirigée vers et sait ce qui doit être changé et ce qui doit être maintenue. Sachant chaque profil des clients contribue à cela on va savoir comment traiter avec les problèmes que chacun d'entre eux a. Le Bon et mauvais Twitter Sentiment Analysis (evikram Kumar) On notera également savoir quel client doit être compté o et qui est pas du tout. Il ya des clients qui sont là pour nuire à l'image de l'entreprise tandis que d'autres sont là pour contribuer à la réussite de l'entreprise. Certains de ces outils qui sont offerts gratuitement ne pourra présenter l'image réelle de l'entreprise car ils sont là pour faire plaisir à son propriétaire. Cela est très dangereux car on ne saura pas la véritable image de l'entreprise en particulier pour la tendance future. Il faut être très prudent dans le choix des outils. Il est préférable d'obtenir l'aide d'experts lorsque l'on veut obtenir les meilleurs résultats qui permettront d'améliorer l'entreprise dans tous les domaines.
#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());
#39;); var s = document.createElement ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src //cdn.chitika.net/getads.js = #39;'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] .appendChild (s); } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire