mercredi 9 septembre 2015

La gestion d'une controverse dans la publicité numérique: SRV MEDIA (Rohit Raj)

Les méthodes traditionnelles de publicité exigent marketing à débourser beaucoup d'argent et en retour, les promesses sont un strict minimum. Les grands noms comme Reliance et Tata, qui, auparavant, fondé exclusivement sur les moyens traditionnels de la publicité de leurs marques, produits, services et offres sont maintenant prêts à envisager des solutions de rechange. Vous vous demandez, ce qui a conduit à ce changement? Eh bien, la réponse à cette question est extrêmement simple. La gestion d'une controverse dans la publicité numérique: SRV MEDIA (Rohit Raj) Pensez à l'Inde dix ans plus tard, lorsque les téléphones mobiles et gadgets intelligents commençaient tout juste à envahir nos vies, sauter maintenant à nos jours quand tout est oh..so..digital! Alors, comment peuvent les moyens de publicité seront tellement démodé. Le consommateur passe au numérique en laissant l'annonceur d'autre choix que de passer au numérique, disent les experts de SRV Media, leader société de référencement à Pune. La gestion d'une controverse dans la publicité numérique: SRV MEDIA (Rohit Raj) Maintenant, prenons quelques controverses récentes et comprendre l'impact de la publicité numérique. Lorsque Maggi a été interdit en Inde, la réponse de Nestlé sur les médias numériques est venu très tard. En fait, la réponse a été décevante. Tout d'abord, quand les nouvelles était éclaboussé à travers les canaux, Nestlé ont choisi de rester maman. Ce fut leur premier et leur plus grande erreur. La gestion d'une controverse dans la publicité numérique: SRV MEDIA (Rohit Raj) Les experts de SRV médias disent que dans le sillage d'une controverse, il est de la responsabilité première de la marque à venir dès le départ et de clarifier sa position à ses clients. Choisir de rester derrière les rideaux dans de telles situations en fait qu'alimenter la spéculation et affecte la fidélité globale des clients. Même dans le cas de Nestlé avec les décideurs de Maggi ne répond pas à la crise instantanément, se répandre comme une traînée de poudre. Il n'y avait aucun autre côté de l'histoire de contredire les revendications concernant un certain temps.
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