Analytics de marque ou d'analyser Twitter donne éléments subtils de la population en général qui sont clients dynamiques et ont tweeté dans les plus récents 10 minutes en continu. Cela vous aide à décider de l'heure particulière de la journée lorsque les individus sont dynamiques. Il est une approche rapide pour savoir quand vous devez être tweeting. Ceci est plus important que de compter sur des études réalisées par d'autres, à la lumière du fait qu'il est fait sur mesure en particulier pour vous et votre groupe Skyrock.
Bits de connaissances sur votre compte
Vous êtes prêt à obtenir des morceaux de connaissances sur votre propre compte Twitter, et en plus de l'analyse des sentiments Twitter.
Tu peux voir:
Nombre d'adhérents vous avez
Nombre d'adhérents qui ne vous ont pas queue retour
Nombre de personnes que vous avez pas pris après retour
Dans quel dialecte vos adhérents sont tweeting
Fuseau horaire de vos adhérents
Où vos adhérents sont de
Nombre d'adhérents vos supporters ont
Combien de fois vos adhérents vont en ligne
Nombre de tweets vos supporters ont envoyé
Vous pouvez utiliser cette information supplémentaire pour améliorer votre Twitter en valeur. Vous aurez de meilleurs morceaux de connaissances au sujet de vos adhérents, ce qui implique que vous pouvez adapter votre substance Twitter pour être plus applicable à votre groupe.
Pour le cas, dans le cas où vous trouvez que vos partisans sont pour la plupart du quartier Asie-Pacifique, vous devez présenter votre combat pour montrer selon leur fuseau horaire
2. TweetReach: déterminer dans quelle mesure vos tweets Voyage
3. TweetReach vous aide à décider de la durée de vos tweets. Vous devez tout simplement intégrer l'URL de votre site web ou un poste et vous obtiendrez les données par rapport à la poste.
4. Tampon: Planifiez votre contenu. Ceci est non seulement est un Buffer l'approche la plus idéale pour planifier vos tweets sans investir beaucoup d'énergie, mais il accompagne en outre un appareil d'examen de base, clair pour vous aider à déterminer la viabilité de vos tweets sont.
Le nombre de clichés que vous obtenez
Comment les individus nombreuses retweet votre tweet
Comment nombreuses personnes les plus aimés votre tweet
Un aperçu des personnes qui retweet et le plus aimé votre tweet avec leur nom d'utilisateur et la quantité d'adhérents qu'ils ont
Cela vous renfloue pour découvrir comment convaincante vos tweets sont et le meilleur moment vous devriez être tweeting. En outre, vous pouvez rapidement remercier vos dévots de la scène du Tampon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire