mardi 29 septembre 2015

Les médias sociaux dans la gestion de la clientèle (Affaires evikram Kumar)

Les entreprises chercheront toujours avenues où ils peuvent efficacement la marque de leur outils de promotion et d'armes de marketing afin que les gens vont fréquenter leurs produits et services. Mis à part les médias traditionnels comme la presse, la télévision et la radio, ils sont à la recherche et à la recherche sur la façon dont ils peuvent bénéficier de médias sociaux, qui est dans la chose dans la société d'aujourd'hui. Mis à part la promotion et le marketing équipe d'une entreprise, il est aussi l'un des nombreux progrès dans la technologie qui est la tendance récente à l'ère des médias sociaux de nos jours. sous la forme d'exploration de texte médias sociaux seront explorés à travers les nombreux messages, mises à jour de statut, tweets, hashtags et sujets tendances et les langues de traitement informatique mis au point par les ingénieurs en logiciel sera en mesure de lire les données que ces messages de médias sociaux est d'environ. Les médias sociaux dans la gestion de la clientèle (Affaires evikram Kumar) En utilisant l'exploration de texte médias sociaux peuvent être une piscine où les annonceurs potentiels et les créateurs d'entreprises peuvent savoir ce que les consommateurs veulent dans cette période récente. En faisant cela, ils seront en mesure de savoir ce que les consommateurs comme ou de la haine sur le produit, par conséquent, ils peuvent améliorer leurs armes de marketing afin de rester loin de ce que les consommateurs détestent et de continuer à renforcer les campagnes que les gens aiment voir. Ceci est très important parce que la rétroaction est cruciale pour le développement et le succès d'une entreprise. Cela est également important, même les relations publiques d'une campagne politique. Mis à part cela, en utilisant ces techniques pour améliorer les entreprises ou les médias sociaux présence de sociétés, ils sauront les tendances que la société veut voir. Ils sauront comment les gens réagissent basée sur l'exploitation minière des textes dans les opinions qu'ils font qu'ils affichent dans les médias sociaux. Les médias sociaux dans la gestion de la clientèle (Affaires evikram Kumar) Mis à part cela, l'équipe de professionnels, entreprises, et de relations publiques des aspirants candidats politiques peuvent savoir ce qui rend leurs audiences heureux ou triste. Il permettra également de déterminer la raison pour laquelle le public se sent violemment sur un certain sujet. En analysant les textes trouvés à travers les tweets et mises à jour de statut, ils peuvent fournir des stratégies de sorte qu'ils seront en mesure d'influencer leurs consommateurs à changer leurs esprits en employant les bonnes stratégies. Les médias sociaux dans la gestion de la clientèle (Affaires evikram Kumar) Ce sous la forme de CRM, qui est la gestion de la relation du client. En utilisant l'analyse des médias sociaux pour le CRM, les entreprises et les entreprises seront en mesure de participer à une conversation réelle avec leurs consommateurs et être en mesure de discuter des questions que les consommateurs veulent discuter à propos de leurs produits ou services en particulier. En gérant la relation clients, ils vont comprendre pourquoi leurs produits deviennent un problème pour certains consommateurs. De cette façon, ils peuvent améliorer l'aspect qui doit être résolu, car il a des problèmes. Les médias sociaux dans la gestion de la clientèle (Affaires evikram Kumar) Cette analyse des médias sociaux pour le CRM sera très utile en termes d'obtenir plus de clients à acheter leurs produits maintes et maintes fois. En obtenant la gestion de la relation client appropriées en utilisant des plates-formes de médias sociaux, ils peuvent obtenir une réputation en ligne qui est bon donc plus de consommateurs seront veulent obtenir leurs produits, car ils peuvent être accessible lorsque des problèmes surgissent. À travers le service à la clientèle, les gens seront en mesure d'obtenir le soutien dont ils veulent des entreprises qu'ils veulent soutenir de. Gestion des relations clients dans les médias sociaux peut être fait en faisant des pages de fans, comptes twitter, faisant des discussions et des forums qui peuvent aider à atteindre leurs marchés cibles.


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