Avez-vous essayé de fixer un taux de conversion faible en réécrivant votre page de vente principal ou description du produit seulement pour voir peu ou pas d'amélioration? Ou peut-être que vous avez été les manchettes split-testing, de prix, et CTA sur la page de vente, mais ça ne semble pas aider. Alors que faire? Conversion de taux Expert révèle comment réparer faible entonnoir de ventes en 1 étape (Neil Rimmer) En tant que spécialistes de l'optimisation du taux de conversion, nous voyons ce problème tout le temps et dans un nombre impressionnant de cas: La page de vente ou description du produit ne sont pas le problème. En fait, la page de vente ou description du produit est effectivement de conversions ou même au-dessus des normes de l'industrie. Le problème est assez simple: Pas assez de trafic de site Web fait à cette page critique. Conversion de taux Expert révèle comment réparer faible entonnoir de ventes en 1 étape (Neil Rimmer) Sérieusement, si seulement 25% de votre trafic atteint votre page de vente et même si vous augmentez le taux de conversion sur la page de vente lui-même de 50% (par réécriture, split testing, etc.), l'augmentation globale du volume des ventes sera à peine perceptible. En fait, plus que de tous les projets d'optimisation du taux de conversion impliquent une faible ou sous-performants ventes entonnoir qui est pas envoyer suffisamment de personnes pour les pages de conversion primaires, comme les pages de vente ou descriptions de produits. Conversion de taux Expert révèle comment réparer faible entonnoir de ventes en 1 étape (Neil Rimmer) Comment vérifiez-vous cela? Eh bien, si vous avez Google Analytics, puis procédez comme suit: Conversion de taux Expert révèle comment réparer faible entonnoir de ventes en 1 étape (Neil Rimmer) 1. Allez au comportement
2. Cliquez sur le contenu du site
3. Cliquez sur Drilldown contenu
Cela va vous montrer quel est le pourcentage de visiteurs sont atteint chaque page de contenu, à commencer par votre plus populaire et descendre à moins populaire. Si vous avez un produit principal, sont au moins 60% des visiteurs qui atteignent la page principale de vente ou description du produit. Si vous avez plusieurs pages de vente ou descriptions de produits, puis ajouter le pourcentage de visiteurs à chaque et le total doit être supérieur à 60%. Et pour les sites e-commerce avec des charges de produits, alors vous aurez envie de vous assurer au moins 60% font qu'il est à vos services primaires page où les perspectives peuvent alors forer vers le bas à des produits spécifiques.
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