En fait, il a fallu attendre l'invention de la télévision que les gens ont commencé à interagir les uns avec les autres moins et beaucoup moins après l'Internet est devenu populaire dans la fin du 20e siècle.
Après l'Internet introduit courrier de masse et la publicité payée, la radio, la télévision et les journaux ont dû prendre le siège arrière dans le marketing. Cependant, social et mobile, alors tourné et a tout changé. Annonces traditionnelles sont maintenant ignorés. Relations est de retour, mais bien différente. Influence et pouvoir déplacés à l'acheteur.
Il est temps de cesser de se concentrer sur les campagnes de marketing sortants et se concentrer plutôt sur les stratégies intrinsèquement entrants de génération de leads.
Marketing entrant est un moyen de promouvoir une société à travers les médias sociaux, les méthodes d'optimisation de moteur de recherche, bulletins d'information et, en particulier, des blogs. Il est une technique savvy compte tenu de marketing entrant coûte 62% de moins par tête que le marketing sortant traditionnel (HubSpot).
Aujourd'hui, les blogs sont devenus un élément essentiel dans la stratégie globale d'une campagne de marketing. Un blog permettra d'augmenter la génération de prospects d'une entreprise de 67%, la visibilité de la marque, et de la présence numérique.
HubSpot indique que «les effets de fréquence blog client acquisition. 92% des entreprises qui blogues plusieurs fois par jour l'acquisition d'un client par le biais de leur blog". Une fois fait correctement, un blog permet aux entreprises d'attirer des clients potentiels, établir sa crédibilité et, plus important encore, la confiance.
Augmenter le trafic de votre site web
Selon la recherche, une fois que vous écrivez plus de 24 postes de blog, blog génération de trafic augmente de jusqu'à 30%! Gardez à l'esprit, cependant, que chacun de vos messages de blog doit être sincère et authentique. Ils doivent refléter les valeurs de l'entreprise.
Une entreprise doit utiliser un blog comme une plate-forme pour établir un cadre d'engagement avec leurs nouveaux publics et, en retour, augmenter le lectorat, et générer davantage de trafic vers votre site. En outre, en générant souvent un contenu de qualité, Google va récompenser votre entreprise en classant le site Web de votre entreprise plus élevé dans les SERPs (recherche page de résultats du moteur)!
Des études montrent, cependant, que 95% des blogs échouera dans les premiers mois. Il est pas en raison du manque d'effort, mais parce qu'ils sont mal écrit.
Les bonnes nouvelles sont que je vous ai concocté le guide ultime pour créer un BLOG optimisé pour la recherche moteurs. Donc, ne vous découragez pas! Comme Jeremy Wright de b5media dit, «Une mauvaise blog est pire que pas de blog. Un blog mort est pire que pas de blog. Mais un blogue engagement est l'une des meilleures choses dans le monde que vous pouvez faire pour votre entreprise".
The Ultimate Guide 9-étape pour créer un blog optimisé pour les moteurs de recherche
1.) La pièce la plus importante de chaîne sur votre blog est votre balise de titre. Cela fait toute la différence. Si les bons mots clés sont absents de la balise de titre, comment votre public ciblé vous trouver?
2.) Deuxième au titre, le contenu de votre blog est roi, pour des raisons évidentes, non? Vous devez écrire un contenu de qualité et affichent souvent l'aide de mots clés longue queue. Mots clés longue queue sont généralement trois mots ou plus, et sont des termes de recherche plus précis, contrairement à la tête termes.
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