* Le renforcement de la circulation
* Créativité personnelle
Vous ne devez pas nécessairement apprendre toutes les compétences à la fois, même si les compétences de base de conception web et SEO sont primordiales si vous avez l'intention d'augmenter vos revenus d'affiliation.
Search Engine Optimization et le marketing d'affiliation
SEO est presque inséparable de marketing d'affiliation ou de toute autre forme de marketing internet pour cette question. l'optimisation des moteurs de recherche consiste à faire vos contenus et de sites Web (qui comprend les produits d'affiliation, vous êtes marketing) visibles à Internet (Web) utilisateurs. SEO ne se limite pas seulement à la visibilité. Ce sont des concepts utilisés pour vous assurer que vos pages Web apparaissent dans la première page des résultats de recherche, si pas à la première position. Afin de rendre le revenu comme une filiale de commercialisation, vous devez avoir plusieurs visiteurs (trafic / client potentiel) à votre site depuis les produits que vous vendez (recommander) sont affichés sur votre site. Ces visiteurs arrivent sur votre site en tapant leurs informations de recherche sur les moteurs de recherche les plus courants tels que Google, Yahoo et Bing. Quand ils cherchent un produit spécifique (y compris les informations et les produits numériques) ou d'un service dans les moteurs de recherche comme Google, il leur répond avec des résultats de recherche. SEO se concentre sur la recherche d'algorithmes utilisent les moteurs pour classer les sites en fonction de quot;la pertinence de la recherche". Vous aurez donc besoin d'identifier votre marché cible et de savoir quels mots clés qu'ils tapent dans la recherche. SEO comprend également le renforcement des liens et d'autres procédures d'optimisation de site comme engagements de médias sociaux. Du site Web à la disposition structurer et incorporation de fichiers multimédias tels que des images, des vidéos, des fichiers musicaux et des bannières, le référencement est en effet un concept large. Il consiste à choisir les bons sujets, titres et mots-clés / phrases clés ainsi que prévalant, un contenu pertinent up-to-date de qualité. Sans optimisation appropriée du moteur de recherche, vous pouvez avoir un site parfaitement conçu avec plein de contenu et de produits des références ou des catalogues. Vous, cependant, avoir quelques visiteurs qui en fait voir et cliquez sur les liens que vous avez fournis. La plupart des internautes se fient sur les premiers sites répertoriés dans les résultats de recherche. Un site classé dans la page 50 des résultats est moins susceptible d'être cliqué. Par conséquent, en termes simples, le marketing d'affiliation et son succès dépend du nombre de visiteurs d'un site (trafic) et le taux de conversion de ce trafic. Le trafic est fortement influencée par SEO qui détermine quels sites sont classés au premier rang dans les résultats de recherche. Conversion se réfère simplement à combien de visiteurs finissent par acheter les produits d'affiliation que vous recommandez, qui dépend de combien vous les convaincre (contenu de qualité, la description et l'examen).
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