économie de l'Internet est de plusieurs milliards de dollars. Les Américains ont dépensé plus de 142 milliards de dollars pour les achats en ligne en 2011, ce nombre est appelé à augmenter à 279 milliards de dollars en 2015 en Australie, Canada, Japon, Chine, Inde, et le Royaume-Uni sont prêts pour une croissance similaire dans les années à venir. Vous êtes absent dehors sur une énorme bassin de clients si votre stratégie de marketing numérique n'est pas juste. Stratégie de marketing numérique pour réussir en affaires (JohnC) Il prend de la consistance, une stratégie à long terme, une équipe de personnes numériquement avertis, et une touche personnelle à rendre le travail de marketing numérique. Solutions de marketing numérique fournisseurs de haute-qualité sont au courant. Ainsi, même quand ils offrent des services de SEO abordables, ces quatre qualités demeurent un élément clé de leur stratégie globale de marketing en ligne. Stratégie de marketing numérique pour réussir en affaires (JohnC) Le reste du blog explique comment chacun de ces quatre qualités affecte le marketing sur Internet: Stratégie de marketing numérique pour réussir en affaires (JohnC) Cohérence Stratégie de marketing numérique pour réussir en affaires (JohnC) Interaction sporadiques avec les médias sociaux ne fait de bon. Vous finissez par dépenser beaucoup d'argent sans avoir vu de nombreux résultats positifs. Si votre entreprise a une page Facebook, il sera plus avantageux pour vous dans le long terme pour poster des mises à jour à intervalles réguliers (disons une fois par jour ou par semaine) que publient dix messages en une heure, puis entrent en dormance pendant des semaines. Cohérence renforce la confiance. Assurez-vous qu'il est toujours un élément essentiel de votre stratégie de marketing numérique.
stratégie à long terme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire