Même si Google continue de dominer la publicité de recherche, il se trouve que les commerçants sont de plus en travers d'autres options quand il vient à l'investissement soigneusement dans leurs budgets pay-per-click. Les chances sont de votre recherche Agence Engine Marketing désormais recommande d'entrer dans le jeu de PPC sociale par la publicité sur des plateformes telles que Twitter, Facebook et LinkedIn. Améliorer les perspectives de vos initiatives PPC sociale (anujK) LinkedIn a exposé des résultats particulièrement cohérentes pour les entreprises B2B et d'autres clients de haute technologie. Twitter et Facebook sont une excellente plate-forme pour engager avec le consommateur final et si votre marché cible aligne des mots clés ou des intérêts spécifiques. Améliorer les perspectives de vos initiatives PPC sociale (anujK) Si vous êtes nouveau au Pay Per Click sociale jeu de gestion, voici quelques idées qui vous aideront Améliorer les perspectives de vos initiatives PPC sociale (anujK) * Sur LinkedIn, la concurrence pour les campagnes «sponsorisés mise à jour» est considérablement plus élevé que contre les campagnes de LinkedIn AD #39;. Il est recommandé que vous comptez sur les mêmes paramètres de ciblage et de soumission pour les deux. Cela dit, vos annonces seront créer environ 5 fois plus d'impressions que les mises à jour. Cependant, du point de vue de l'engagement, mises à jour sponsorisés réussissent mieux. Améliorer les perspectives de vos initiatives PPC sociale (anujK) * Si la publication de la mise à jour parrainé, assurez-vous d'inclure des images personnalisées qui sont optimisés pour de clics. Si vous ne le faites pas. LinkedIn tire simplement une image d'un de vos messages ou articles.
* LinkedIn est parmi les réseaux sociaux les plus difficiles et coûteux sur les volumes de Acquire clics et d'impressions. Ceci est dû à sa capacité à cibler démographique optimale. Cela signifie qu'il y aura une plus grande concurrence pour ces objectifs. Cela dit, il est connu de piloter jusqu'à 7 fois le taux de conversion par rapport à Twitter et Facebook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire