jeudi 6 novembre 2014

Iprediq veut faire l'apprentissage automatique disponible pour tous (Louis Turner)

Big Data est mort, vive big data! Donc maintenant je pense qu'il est sûr de dire que le grand Hype de données est finalement dissipe comme après tout il était vraiment seulement BI dans les vêtements Wolfs. Je pense que nous convenons tous que le volume de données générées augmente de façon exponentielle et l'IdO va prendre la prolifération des données à des niveaux que nous ne pouvons pas l'imaginer en ce moment, mais pour tout le battage médiatique et le bruit tout semblait un peu lollie sramble où tout le monde était juste à venir avec des noix !. Cependant, ce que nous commençons à voir de plus en plus de est l'application pratique de la gestion avancée des données, le traitement et la visualisation des logiciels et des techniques à savoir Hadoop, Python, Spark, la ruche, MapR, Tablue etc etc, combinée avec de nouvelles formes de technologie échelle à-dire AWS et Google Cloud Datastore, offrant réellement des résultats significatifs à travers des cas d'utilisation sociaux, économiques et commerciales. Cette combinaison de la technologie et de l'évolution du matériel permet également à de nouveaux modèles économiques à créer qui apportent les avantages de ces outils et de technologies pour les masses. Iprediq veut faire l'apprentissage automatique disponible pour tous (Louis Turner) L'un de ces nouveaux modèles d'affaires est exploitée par iPrediq, une startup basée en Nouvelle-Zélande sur la construction d'une plate-forme de la demande d'apprentissage de la machine pour permettre à d'autres entreprises de personnaliser leur engagement auprès de leurs clients. La plate-forme peut être un levier pour une utilisation avancée apprentissage automatique pour fournir des offres personnalisées et des recommandations succursales en magasin et en ligne ou via eDM et DM. Non seulement la machine offre de démocratiser l'apprentissage, il résout également un autre défi majeur autour de l'accès à l'expertise pertinente que de bons scientifiques de données ne sont pas faciles à trouver. Tout le monde sait ML a donné les goûts de Amazon, Facebook et d'autres un avantage injuste, mais iPrediq peut maintenant apporter ces mêmes services à la petite boutique de marketing direct d'une manière rentable. quot;Notre objectif est d'uniformiser les règles du jeu afin que les entreprises puissent revenir à la différenciation sur les choses qui comptent et les choses où ils ont un avantage concurrentiel que ce soit le service, UX, la sélection des produits ou des délais de livraison." Dites Rob Mark, directeur du marketing et co-fondateur de iPrediq. Il poursuit en disant: «Nous voulons démystifier et démocratiser l'apprentissage machine et débarrasser le monde des centres ou services expériences normes et permettre à toute entreprise, de commerce électronique pour InStore de mobile marketing direct, de parler à leurs clients d'une manière qui est personnelle à propos choses qui sont pertinentes. Contrairement à nos concurrents, nous allons le faire d'une manière qui est facile et rentable donc il n'y aura aucune excuse pour ignorer ou de spamming vos clients quot;. Iprediq veut faire l'apprentissage automatique disponible pour tous (Louis Turner) Si cela signifie que seulement l'une des nombreuses expériences ou des engagements que je ai avec les entreprises pendant un jour donné est en fait plus intéressant et utile alors je leur souhaite le plus grand succès et je vais regarder cet espace avec intérêt.


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