dimanche 23 novembre 2014

Règles simples pour marketing B2B Web (anujK)

B2B experts en marketing en ligne ne peuvent pas surestimer comment votre garantie de commercialisation, en particulier votre site web peut aider à soutenir vos ventes. La principale différence entre un B2B et B2C initiative en ligne est le laps de temps entre la découverte et l'achat. Alors que B2B peut avoir un processus plus lent dans l'entonnoir des ventes, cette offre des opportunités uniques pour les entreprises d'établir des relations. Règles simples pour marketing B2B Web (anujK) Le marketing en ligne pour une B2B a son propre ensemble de défis. Voici quelques règles sur la façon de s'y prendre avec facilité Règles simples pour marketing B2B Web (anujK) * Visent à aider le client Règles simples pour marketing B2B Web (anujK) Tout sur votre site web à partir de votre copie à la conception ainsi que l'appel à l'action doit être orientée vers l'éducation et d'aider le client potentiel. Un client B2B est plus probable de revoir l'entreprise et également la comparaison avec d'autres sur le web. Si votre site ne est pas en mesure de fournir des réponses faciles aux questions qu'ils se posent, les chances sont qu'ils vont abandonner votre offre dans la phase de prise de décision. Votre site web doit se concentrer sur ce qui suit Règles simples pour marketing B2B Web (anujK) Une navigation facile et une expérience utilisateur positive
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Web design global et la fonction

* Renforcement de la crédibilité

Après vous avez fini de travailler sur un site Web et fonctionnelle axée sur l'utilisateur, il est temps pour aider vos ventes B2B en travaillant sur la construction de la crédibilité. Il ya des chances que votre prospect va re-visiter votre portail et pages sociaux pour recueillir des informations. Il est donc important que vous continuiez de mettre à jour vos blogs, pages sociaux et site Web avec des informations pertinentes qui ne cesse de se engager ses perspectives. En plus de cela, faisant aide la confiance sans avoir à compter en permanence sur les appels téléphoniques entre les équipes de vente et les acheteurs. Un bon contenu tactique de marketing qui est de l'éducation, de valeur et de restauration à différents décideurs aide succès d'entraînement.

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