Selon l'industrie vous appartenez, PPC peut se avérer une stratégie extrêmement concurrentiel à conquérir. Votre Pay Per Click équipe de gestion mettra en de longues heures de travail acharné dans votre campagne et vos concurrents sera toujours réussi à avoir une longueur d'avance contre vous. Ces conseils peuvent vous aider à déjouer la concurrence dans le monde de PPC Comment surpasser vos concurrence PPC (anujK) * Mettre l'accent sur vos niveaux de qualité Comment surpasser vos concurrence PPC (anujK) Votre niveau de qualité est une fonction de votre annonce, la page de destination et le mot clé que vous offrez sur. Le contrôle de ces trois éléments vous permet d'assurer des niveaux de pertinence pour vos consommateurs potentiels. Il est important de se efforcer pour les scores de qualité pour tous les mots clés à l'exception des noms de marque concurrente. Ce est parce que plus votre score le plus faible sera votre coût par clic. Comment surpasser vos concurrence PPC (anujK) Comment atteindre cet objectif? Comment surpasser vos concurrence PPC (anujK) Vous devez améliorer votre score et obtenir un meilleur positionnement. Vous voulez aussi de réduire l'enchère minimale pour les mots clés et d'améliorer le taux de clic. Les étapes suivantes peuvent vous aider à atteindre cet objectif
1. Assurez-vous que vos campagnes sont structurées à l'aide de plus petites, groupes d'annonces plus strictes et les plus pertinents.
2. Assurez-vous que votre copie d'annonce et les mots clés sont optimisés
3. Assurez-vous que vos pages de destination contiennent également du contenu avec des mots clés que vous ciblez.
* Révision enchères d'Insight Reports
Ce est essentiellement un outil AdWords qui permet Pay Per Click publicité stratèges pour voir d'autres concurrents qui sont en lice pour les mêmes mots-clés que soi-même. Cet avis peut aider à fournir des renseignements cruciaux sur la façon dont votre campagne PPC effectue contre d'autres concurrents.
En effectuant cet examen, assurez-vous que vous suivez ces cinq indicateurs clés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire