Mais combien d'entre nous savent réellement comment l'Internet fonctionne?
Au cours des prochaines minutes, nous allons jeter un oeil à la façon dont l'Internet est mis en place. À la fin de cette pièce, vous devriez avoir une compréhension de base de ce qu'est l'Internet, et pourquoi les choses sont mis en place comme elles sont.
Sites
Si vous voulez développer un site Web, vous auriez besoin pour obtenir certaines informations à partir de votre ordinateur afin de fournir le contenu et les images. Même si vous utilisez un système de gestion de contenu, comme WordPress, vous pouvez très bien faire tout le développement du site sur votre ordinateur local (WAMP, MAMP, etc.) Toutefois, pour les gens du monde entier d'accéder à votre ordinateur ne serait pas sûr. Vous ne voudriez pas chaque homme et son chien pour pouvoir sauter sur votre ordinateur et pirater po
Par conséquent, les ordinateurs n'ont pas les autorisations permettant à d'autres ordinateurs à travers le Web pour y accéder par défaut. Pour que les ordinateurs puissent accéder à un réseau partagé que vous avez besoin de ce qu'on appelle un serveur.
Serveurs
Serveurs offrent la possibilité de multiples dispositifs d'interagir avec des informations sur un système unique. Le serveur n'a pas à être basé sur l'Internet. Vous pourriez avoir un serveur local sur lequel l'accès à toute la famille partage de fichiers et d'informations.
Pour héberger un site Web dont vous avez besoin que l'on appelle un serveur web. Un serveur web est accessible par n'importe qui sur l'Internet. Un serveur est essentiellement juste un ordinateur de bureau très puissant qui est utilisé pour interagir avec de nombreux dispositifs. Il est comme un ordinateur, mais normalement plus puissant et avec des priorités différentes. Vous pourriez avoir un serveur dans votre maison pour héberger votre site web. La majorité des gens utilisent une société d'hébergement Web pour héberger leurs fichiers.
Les serveurs Web sont incroyablement puissant et la mémoire emballé. Ils doivent être en raison du nombre de sites qu'ils hébergent, et le nombre de personnes qui interagissent avec ces sites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire