Dans les années qui suivent la création du modem, l'armée des États-Unis a montré un besoin de transmettre leurs centaines d'images radar à leurs différents centres de commandement. Pour ce faire, ils se sont tournés vers le système téléphonique et l'utilisation de modems de télétype. Il était possible de transmettre les images dont ils avaient besoin à travers le pays avec ces modems.
C'est cette transmission de radar à travers les modems qui fait de jeter les bases pour de futurs développements modernes. Le système serait effectivement conduire à l'AT T sous-ensemble numérique qui a été trouvé sur la fin des années 1950.
Le AT T sous-ensemble numérique
Les premiers modems informatiques commerciaux et produites en masse a frappé le marché en 1958. Ceci a été réalisé par AT T et a été appelé le sous-ensemble numérique. Le modem a été en mesure de relier les ordinateurs SAGE à travers le Canada et les États-Unis d'Amérique. Le modem a travaillé à un rythme de 110 bits par seconde de transfert.
Ce n'est pas très rapide quand on le compare à la vitesse que vous pouvez obtenir aujourd'hui. En fait, la page Web moderne moyenne de 500kb aurait pris 15 heures pour charger. Vous auriez aussi pris 20 minutes pour lire un court email moyenne.
Le Bell 103 de données de téléphone
AT T n'a pas empêché la création de modems avec le sous-ensemble numérique. En 1962, la société a publié le Bell 103 de données de téléphone. Cette offre modems duplex intégral, qui pourraient atteindre des vitesses allant jusqu'à 300 bits par seconde. Il y avait aussi une différence majeure qui est venu avec ce modem.
C'était ce fait qu'il pourrait utiliser les fils téléphoniques pour transmettre les signaux. Auparavant, les modems nécessaires pour utiliser les fils téléphoniques conditionnés et la fréquence audio Shift Keying pour coder les données.
Un fait intéressant est que la modulation Bell 103 est encore utilisé aujourd'hui dans les radios à ondes courtes. La vitesse de signalisation bas, il est très bon pour les liens à bande étroite fiables que ces radios travaillent.
La Hayes 80-130A
Le premier modem de l'ordinateur personnel était Hayes 80-130A qui a été créé en 1977 par Dale Heatherington et Dennis Hayes. Le modem est devenu très populaire aux États-Unis parce qu'elle offrait ce que les gens avaient besoin tout à un très bon prix.
Le modem a également permis pour une connexion directe au téléphone. C'est quelque chose que les utilisateurs n'avaient pas été en mesure de faire avant ce point qui est quelque chose que nous n'aurions pas envisager aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire