mardi 12 novembre 2013

Les individus vraiment travailler à la maison? (Robert Corter)

Travaillant à partir des sons de la maison comme une bonne idée. Pas de déplacement, pas besoin d'une baby-sitter, il suffit de s'asseoir à la maison et gagner sa vie! Plusieurs fois, j'ai eu des femmes viennent me voir tout béat et me demandent comment ils peuvent commencer à travailler à la maison comme je le fais. «Je veux être à la maison quand mes enfants rentrent de l'école!" ils me disent. «Je suis malade de conduire toute la matinée et obtenir pas à la maison avant la nuit!" Et je comprends, vraiment je fais. Ayant d'être loin de votre famille est vraiment difficile, et qui était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de travailler à la maison en premier lieu. Les individus vraiment travailler à la maison? (Robert Corter) Mais, ce n'est pas aussi simple que cela. Le travail à domicile travaille toujours, et il n'y a toujours pas de telle chose comme un repas gratuit. Il vous reste à trouver un moyen de négocier quelque chose de valeur que vous apportez à la table pour le revenu. Les individus vraiment travailler à la maison? (Robert Corter) Il existe de nombreuses options de nos jours qui font le travail à domicile possible, et c'est très utile pour ceux d'entre nous qui ont des circonstances où le travail à domicile notre meilleur choix. Pour moi, mon mari a la maladie de Parkinson, et si je n'étais pas à la maison pour aider à prendre soin de lui, il faudrait que je embaucher quelqu'un pour venir et faire ce que je fais pour lui à la maison. Cela étant dit, je suis le soutien de famille, donc je dois avoir un emploi. Les individus vraiment travailler à la maison? (Robert Corter) J'ai eu de la chance, car mon fond est dans les dossiers médicaux, et c'est un travail qui se traduit facilement à un travail de travail à la maison. Je travaillais à la maison pour mon entreprise pendant plusieurs années avant l'invalidité de mon mari, il a fallu que je rentre à la maison mais j'étais déjà là! Cela a très bien fonctionné pour moi.
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' http://scripts.chitika.net/getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] appendChild (s).} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire