Cet article nous éclaire sur la nécessité d'utiliser serveur proxy dans l'industrie du SEO. Comment peut-on bénéficier en utilisant le serveur proxy pour Search Engine Optimization Quels sont les serveurs proxy utilisés principalement dans l'industrie du SEO? (Alexandru Baltag) Utilisez les serveurs de sollicitation de procurations de SEO pour masquer ou modifier leur adresse IP réelle. Il ya plusieurs raisons que vous pourriez faire ceci: Quels sont les serveurs proxy utilisés principalement dans l'industrie du SEO? (Alexandru Baltag) Si vous accédez sites concurrents beaucoup de recherche, de leurs serveurs Web enregistrent votre adresse IP et peuvent être en mesure de retracer vos activités à vous. En routant vos requêtes via un serveur proxy, votre véritable identité est cachée
Si votre organisme gère beaucoup de comptes de médias sociaux pour le compte de clients, par exemple Facebook et Twitter, votre agence feront beaucoup de demandes pour de nombreux comptes différents, mais tous de la même adresse IP. Facebook et Twitter peut détecter accidentellement cette activité légitime que si vous êtes spamming, et si vous bloquent. Routage chaque activité Social Media de vos clients via un autre serveur proxy le fait ressembler à une activité normale avec l'activité de chaque compte provenant d'une adresse IP différente.
Agences SEO ont tendance à envoyer beaucoup de requêtes à Google, Bing et autres moteurs de recherche. Si vous êtes tous sur le même réseau social, toute cette activité à partir de la même adresse IP, surtout si vous utilisez un logiciel de classement mot-clé, ressemble à un déni potentiel d'attaque de service pour les moteurs de recherche. Ils pourraient alors bloquer votre adresse IP, vous empêchant de nouvelles recherches. L'envoi de vos requêtes via différents serveurs proxy qui atténue, et peut donc également être utilisé pour accélérer vos rapports de classement des mots clés.
Pour surfer comme si vous êtes dans un autre pays. Beaucoup de sites Web, en particulier les moteurs de recherche, servent des contenus différents en fonction de votre pays. Ils déterminent par détection de votre adresse IP et recherchant dans une base de données géo-IP commercial (Google étant Google bien sûr on pense à utiliser leurs propres algorithmes propriétaires pour faire fonctionner out). Par exemple, si votre agence de référencement a été fondée au Royaume-Uni mais il fallait un client aux Etats-Unis, les résultats que vous obtenez à partir de Google.com vont être différente de celle des résultats de votre client. C'est parce que Google est très utilement cherche à «personnaliser» les résultats. Plusieurs forfaits SEO comme Advanced Web Ranking, WebCEO et Rank Tracker peuvent imiter ce en ajustant les paramètres qu'il envoie à Google pour quot;truc" c'est en pensant que vous êtes dans un autre endroit. J'ai vu des rapports différents niveaux de référencement de succès avec cette technique, avec AWR obtenir les meilleurs résultats dans mon expérience. Mais comme Google cherche notamment à «personnaliser» de plus en plus, ils sont soupçonnés d'être de plus en plus en prenant votre adresse IP en compte lorsqu'ils personnalisent les SERPs. Et cette technique ne fonctionne pas avec tous les moteurs de recherche ou des logiciels. Par conséquent, nous voyons beaucoup d'agences de référencement qui ont des clients à l'étranger utilisent des serveurs proxy basés dans les pays de leurs clients, pour s'assurer qu'ils obtiennent les mêmes résultats personnalisés que leurs clients.
Espérons que cet article informe suffisamment pour expliquer pourquoi devrait-on utiliser le serveur proxy pour le référencement.
Si votre organisme gère beaucoup de comptes de médias sociaux pour le compte de clients, par exemple Facebook et Twitter, votre agence feront beaucoup de demandes pour de nombreux comptes différents, mais tous de la même adresse IP. Facebook et Twitter peut détecter accidentellement cette activité légitime que si vous êtes spamming, et si vous bloquent. Routage chaque activité Social Media de vos clients via un autre serveur proxy le fait ressembler à une activité normale avec l'activité de chaque compte provenant d'une adresse IP différente.
Agences SEO ont tendance à envoyer beaucoup de requêtes à Google, Bing et autres moteurs de recherche. Si vous êtes tous sur le même réseau social, toute cette activité à partir de la même adresse IP, surtout si vous utilisez un logiciel de classement mot-clé, ressemble à un déni potentiel d'attaque de service pour les moteurs de recherche. Ils pourraient alors bloquer votre adresse IP, vous empêchant de nouvelles recherches. L'envoi de vos requêtes via différents serveurs proxy qui atténue, et peut donc également être utilisé pour accélérer vos rapports de classement des mots clés.
Pour surfer comme si vous êtes dans un autre pays. Beaucoup de sites Web, en particulier les moteurs de recherche, servent des contenus différents en fonction de votre pays. Ils déterminent par détection de votre adresse IP et recherchant dans une base de données géo-IP commercial (Google étant Google bien sûr on pense à utiliser leurs propres algorithmes propriétaires pour faire fonctionner out). Par exemple, si votre agence de référencement a été fondée au Royaume-Uni mais il fallait un client aux Etats-Unis, les résultats que vous obtenez à partir de Google.com vont être différente de celle des résultats de votre client. C'est parce que Google est très utilement cherche à «personnaliser» les résultats. Plusieurs forfaits SEO comme Advanced Web Ranking, WebCEO et Rank Tracker peuvent imiter ce en ajustant les paramètres qu'il envoie à Google pour quot;truc" c'est en pensant que vous êtes dans un autre endroit. J'ai vu des rapports différents niveaux de référencement de succès avec cette technique, avec AWR obtenir les meilleurs résultats dans mon expérience. Mais comme Google cherche notamment à «personnaliser» de plus en plus, ils sont soupçonnés d'être de plus en plus en prenant votre adresse IP en compte lorsqu'ils personnalisent les SERPs. Et cette technique ne fonctionne pas avec tous les moteurs de recherche ou des logiciels. Par conséquent, nous voyons beaucoup d'agences de référencement qui ont des clients à l'étranger utilisent des serveurs proxy basés dans les pays de leurs clients, pour s'assurer qu'ils obtiennent les mêmes résultats personnalisés que leurs clients.
Espérons que cet article informe suffisamment pour expliquer pourquoi devrait-on utiliser le serveur proxy pour le référencement.
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