vendredi 8 novembre 2013

Mon Blog de voyage (Ravi plus)

Depuis que je suis gamin, j'ai eu un immense besoin de voyager. Mes parents étaient très favorables et m'ont emmené à bien des tours près ou de loin de la maison. C'était incroyable de voir combien j'ai réussi à voyager en raison de la sollicitude et le soutien de mes parents. Dans mes premiers jours, j'ai voyagé la longueur et la largeur de l'Inde avec mes parents, jusqu'à ce que j'étais assez vieux pour voyager dans mes excursions scolaires. Comme un petit garçon de 4 ans, je dévaler les pentes recouvertes de neige Manali et marchais toute la route de Mall Shimla seul. Nous avons exploré les vallées étonnantes dans Kasuali et le col Zozila. Nous avons roulé à travers les jardins de tournesol sur notre façon de Chandighar et buvait de grands verres de Lassi à Ludhiana. Avec mes excursions scolaires j'ai voyagé principalement dans le sud, explorer les plages Niligiri, des rues animées de Kochi et a visité la pointe du continent indien sur Kanyakumari. C'était probablement le meilleur moment de ma vie. J'avais appris à vivre sur la route et profiter de la vie comme elle vient, et de vivre sans regrets. À un très jeune âge, j'ai réalisé que je voulais être un voyageur d'explorer le monde. J'avais commencé à écrire mon blog à partir d'un très jeune âge et il était déjà regroupant un grand nombre d'abonnés. Après avoir terminé mes études dans les médias, j'ai décidé de devenir un voyageur du temps plein. Mon Blog de voyage (Ravi plus) Mon éducation dans les médias m'a aidé à obtenir une bonne adhérence sur les choses essentielles comme la création de contenu numérique, la gestion de contenu et gestion de contenu généré par l'utilisateur. C'était un travail dur et j'ai obtenu ma tête autour de lui très rapidement. J'ai finalement réussi à obtenir quelques personnes pour parrainer mon voyage et je pars sur mon premier voyage commandé au Sri Lanka. Ce fut une expérience fabuleuse et j'ai effectivement pu voir quelques-uns des grands aperçu de la culture cinghalaise. D'ici là, je n'avais monétisé mon blog et commencer à gagner des revenus beau de lui. J'étais sûr que je serais capable de s'auto-sponsor de mon prochain voyage et d'envoyer quelques photos étonnantes avec un nouvel appareil photo. C'était l'une des meilleures choses dans ma vie. De retour du Sri Lanka, je me suis offert un peu de nourriture à la maison. Je suis descendu à écrire en détail sur le voyage. Juste quand je pensais que j'en avais fini et fini, je me suis retrouvé à emballer mon sac pour mon prochain voyage en Thaïlande. Mon blog a été vraiment reçu beaucoup de hauts look et frappe sur une base quotidienne. Ma vie allait dans la bonne direction, ce qui rend le meilleur parti de chaque opportunité qui est venu à ma façon. Mes parents étaient très fiers de moi, et toujours soutenus tout au long de mon mon voyage. Mon Blog de voyage (Ravi plus) Les créations de contenus numériques, les compétences de gestion de contenu m'aider à poursuivre mes objectifs et les atteindre efficacement. J'ai aussi appris beaucoup de choses sur la gestion de contenu généré par les utilisateurs. Mon chiffre d'affaires de blog a presque doublé et depuis lors, les choses sont devenues beaucoup plus confortable. Je peux gérer complètement moi-même maintenant et en fait parfois aider mes parents avec leurs ressources. C'est ainsi que j'ai réussi mon carnet de voyage.


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire