mardi 21 janvier 2014

5 Pay Per Click stratégies pour 2014 (Romio Abboud)

S'il ya une chose que vous devez comprendre au sujet de pay per click marketing ou PPC, c'est le fait qu'il est toujours en constante évolution. Les stratégies qui sont très efficaces aujourd'hui peuvent ne pas être efficace que demain. Cela dit, il est très important que vous suiviez les tendances ou les derniers développements dans l'industrie de sorte que vous pouvez adapter à eux. Avec une nouvelle année, il est temps que vous passez en revue ce que vous avez fait dans la dernière année et déterminer les stratégies qui ont bien fonctionné pour vous et les stratégies qui n'ont pas produit des résultats positifs. La règle générale est que vous devez garder et améliorer ceux qui travaillent et jetez celles qui ne fonctionnent pas. Et bien sûr, avec une toute nouvelle année, c'est aussi le temps pour vous de repenser la manière dont vous allez faire 2014 une meilleure année que 2013, le marketing-sage. Pour vous aider, voici quelques stratégies que vous pouvez commencer à mettre en œuvre pour cette année: 5 Pay Per Click stratégies pour 2014 (Romio Abboud) 1) Créer des calendriers pour vos annonces. 5 Pay Per Click stratégies pour 2014 (Romio Abboud) C'est un aspect de la publicité que beaucoup de commerçants en ligne ignorent souvent. C'est un fait bien établi que les annonces en ligne obtenir plus de clics pendant certaines périodes de la journée. La plupart des études suggèrent que l'annonce l'engagement est optimale pendant la semaine dans les heures de neuf et onze heures du matin. Cela dit, vous devez configurer annonces et veiller à ce qu'ils sont pour la plupart accessibles au cours de ces heures. Selon le programme de publicité que vous utilisez, vous pouvez configurer les choses afin que vos annonces seront diffusées plus au cours de ces heures. Il est également intéressant de mentionner que clics sur les annonces semblent diminuer de manière significative pendant le week-end. Vous pouvez également utiliser cette tendance à venir avec vos annonces. 5 Pay Per Click stratégies pour 2014 (Romio Abboud) 2) Utilisez le ciblage géographique pour vous assurer que vos annonces atteignent les bonnes personnes.
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