À quelle fréquence devez-vous envoyer?
* Trouver un équilibre et de s'y tenir Normalement, si vous affichez moins de deux fois par semaine ou plus de deux fois par jour y vous aurez soit pas s'engager ou sur-engager votre public cible. Alors, quel est le nombre magique? À mon avis, c'est quelque part entre 5-10 messages par semaine. Assurez-vous de maintenir la cohérence, votre public va apprendre à anticiper et ça va payer beaucoup de temps! Par exemple, si vous avez seulement le temps de 4 messages par semaine, c'est beaucoup mieux que 1o une semaine, 1 le prochain etc Conseils / astuces pour Social Media Marketing (SEO miz) Conseils / astuces pour poster sur Facebook
Une. Post propose Motivez votre auditoire à visiter votre site Web ou revenir en fournissant une offre. Réductions et offres promotionnelles seront promouvoir le partage, après des observations et est un excellent moyen pour exciter les clients de votre entreprise.
2. Tag gens, les lieux et les entreprises Lorsque vous marquez une autre entité dans un post Facebook leur envoie une notification. Ce fait se sentir compris et veulent se joindre à la conversation.
3. Toujours être positif et inspirant Il ya assez d'histoires négatives dans les médias, à faire une différence pour les gens en proposant un contenu positif et inspirant. Non seulement cela vous faire sentir mieux, il sera également encourager votre auditoire à lire, commenter et partager vos commentaires.
4. Fournir de l'information Le plus de valeur que vous pouvez offrir à votre lecteur le mieux, mais seulement offrir une partie de cette valeur ou un avantage dans votre résumé. Cette obtiendrez les intéresser suffisamment de cliquer sur le poste et en savoir plus.
5. Suivre vos liens Si vous fournissez un lien dans votre message, utilisez TinyURL ou Bit.ly, ces services vous permettent également de suivre combien de personnes sont en cliquant travers.
6. Assurez-vous toujours le temps de s'engager sur vos propres messages Messages ne sont pas les seules activités qui attirent l'attention, nous savons tous que nous aimons consultez la section des commentaires aussi. Faites un plan pour vérifier vos messages commentaires souvent interagir avec votre auditoire. Être utile, répondre aux questions et fournir des ressources supplémentaires pour l'information. Le plus de valeur que vous pouvez ajouter à votre public le plus confiance et la loyauté que vous gagnerez.
7. Essayez d'inclure des images chaque fois que possible Messages avec des images obtiennent le plus grand nombre de l'engagement du public sur Facebook, LA FIN. Conseils / astuces pour Social Media Marketing (SEO miz) Conseils / astuces pour poster sur Google+
Une. Poster un contenu pertinent Utiliser un outil comme Google Trends pour savoir ce que les clients sont dans l'humeur pour et publier du contenu autour de ces sujets.
2. marques d'étiquettes et les gens pour plus d'engagement Quand les marques et les gens sont étiquetés, ils reçoivent des notifications de Google+, et tout comme Facebook marquage ce qui peut conduire à un engagement accru avec les messages.
3. Restez populaire Impliquez-vous avec les dernières «tendances» pour aller là où les yeux sont. Cela contribuera grandement à améliorer la visibilité et montrer que votre marque est en contact avec l'actualité.
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' / / cdn.chitika.net / getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName (' tête #39;) [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());
* Trouver un équilibre et de s'y tenir Normalement, si vous affichez moins de deux fois par semaine ou plus de deux fois par jour y vous aurez soit pas s'engager ou sur-engager votre public cible. Alors, quel est le nombre magique? À mon avis, c'est quelque part entre 5-10 messages par semaine. Assurez-vous de maintenir la cohérence, votre public va apprendre à anticiper et ça va payer beaucoup de temps! Par exemple, si vous avez seulement le temps de 4 messages par semaine, c'est beaucoup mieux que 1o une semaine, 1 le prochain etc Conseils / astuces pour Social Media Marketing (SEO miz) Conseils / astuces pour poster sur Facebook
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3. Toujours être positif et inspirant Il ya assez d'histoires négatives dans les médias, à faire une différence pour les gens en proposant un contenu positif et inspirant. Non seulement cela vous faire sentir mieux, il sera également encourager votre auditoire à lire, commenter et partager vos commentaires.
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5. Suivre vos liens Si vous fournissez un lien dans votre message, utilisez TinyURL ou Bit.ly, ces services vous permettent également de suivre combien de personnes sont en cliquant travers.
6. Assurez-vous toujours le temps de s'engager sur vos propres messages Messages ne sont pas les seules activités qui attirent l'attention, nous savons tous que nous aimons consultez la section des commentaires aussi. Faites un plan pour vérifier vos messages commentaires souvent interagir avec votre auditoire. Être utile, répondre aux questions et fournir des ressources supplémentaires pour l'information. Le plus de valeur que vous pouvez ajouter à votre public le plus confiance et la loyauté que vous gagnerez.
7. Essayez d'inclure des images chaque fois que possible Messages avec des images obtiennent le plus grand nombre de l'engagement du public sur Facebook, LA FIN. Conseils / astuces pour Social Media Marketing (SEO miz) Conseils / astuces pour poster sur Google+
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3. Restez populaire Impliquez-vous avec les dernières «tendances» pour aller là où les yeux sont. Cela contribuera grandement à améliorer la visibilité et montrer que votre marque est en contact avec l'actualité.
#39;); Var s = document.createElement (' script #39;); s.type =' text / javascript #39;; s.src =' / / cdn.chitika.net / getads.js #39;; try {document.getElementsByTagName (' tête #39;) [0] appendChild (s);.} catch (e) {document.write (s.outerHTML);}} ());
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