jeudi 2 janvier 2014

Avantages de l'hébergement géré (Dillan Beaman)

Managed Hosting est un type ofInternet hostingin qui le client loue un serveur entier qui n'est pas partagé avec quiconque. Le prestataire de services loue un serveur dédié et le matériel associé à un seul client.
La principale différence entre l'hébergement géré et d'autres services d'hébergement dédié est que l'équipement, habituellement déposé à l'usine du fournisseur de services, est en grande partie gérée par le fournisseur de services. Le prestataire de services gère les matériels, systèmes d'exploitation et des logiciels du système. Habituellement, le fournisseur d'hébergement est responsable de la mise en place andconfiguringhardware, l'installation et la configuration du logiciel, support technique, gestion des correctifs, la maintenance du système, le suivi et les mises à jour. Bien que le client a généralement accès administratif, en règle générale, il utilise rarement, en interaction avec le système plutôt loué par une interface Web.
L'hébergement géré a une variété d'avantages. Certains d'entre eux comprennent: Avantages de l'hébergement géré (Dillan Beaman) En tant que fournisseur de services gère généralement l'ensemble du système, les clients n'ont pas à se soucier des détails de la gestion de la plate-forme. Des services tels que la performance du réseau et la disponibilité sont normalement garantis par le fournisseur de réseau. Cela signifie également que, pour une entreprise en démarrage, une solution majeure informatique peut être opérationnel sans avoir à embaucher plus de personnel et sans aucune dépense en capital important impliqué. Encore une fois, le client n'a pas à se soucier de la gestion des relations avec les fournisseurs de matériel et de logiciel standard, comme le fournisseur gère cela. En outre, lorsque les bris d'équipement ou des besoins de réparation ou de maintenance, le client n'a généralement pas entraîner des frais supplémentaires. Avantages de l'hébergement géré (Dillan Beaman) Dans le cas où de nouveaux équipements au niveau de l'entreprise est installé, le client n'a pas besoin de passer du temps et de l'énergie pour comprendre et gérer le nouveau matériel. En outre, il est plus facile de déployer de nouvelles plates-formes plus rapidement, comme il n'y a plus la nécessité de valider les nouveaux équipements lors de l'introduction du matériel dans votre réseau.
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