mercredi 8 janvier 2014

Le Start Up King (Ravi Plus)

Depuis un très jeune âge, j'ai aimé écrire de longues histoires. Quand la plupart des enfants en train de jouer avec où des figurines et des poupées, je suis en train d'écrire des longs essais et histoires du haut de ma tête. L'accord avec moi confondre mes parents. Ils m'ont invité à jouer à l'extérieur et de sortir de la maison un certain temps. Je l'ai fait à contrecœur. L'Internet a été une aide massive pour ma créativité. J'ai pu partager avec des millions de personnes au clic d'un bouton. C'était simplement une question de temps avant que mes histoires sur l'Internet est devenu célèbre et de nombreux lecteurs m'ont demandé de compiler toutes les histoires dans un livre à vendre. Je ne veux pas aller papier arrière. J'ai décidé de le compiler et de le vendre comme un e-book. Les ventes est passé par le toit et bientôt j'ai eu un tas d'argent que je ne savais pas quoi faire. Il a aidé à rembourser prêts à long terme de mes parents et de parrainer l'éducation de ma sœur aînée. J'ai réalisé que j'avais beaucoup d'influence sur le web. Je voulais vraiment développer et manifester que ses récompenses. Le Start Up King (Ravi Plus) J'ai mis en place une plate-forme de création de contenu numérique. gestion de contenu de site Web est l'un des plus grands domaines sur Internet. J'ai rapidement développé le logiciel avec un ami pour gérer le contenu généré par l'utilisateur et de gestion de contenu. C'était une énorme initiative qui a capturé l'esprit de tout le monde dans le secteur de la technologie. Je rapidement commencé au pouvoir l'ensemble du secteur dans la gestion de contenu. J'ai été surpris par les possibilités qui pourraient être générés en Inde. C'était super expérience et j'ai eu des offres de tous les coins du monde pour le financement et la possession d'une part. Il était tout simplement incroyable. J'ai eu le temps de ma vie. J'ai emmené ma famille en voyage à travers l'Amérique du Sud. Le rêve de Voyage du monde que mon père avait serait vraiment possible. Ma mère a toujours voulu apprendre à cuisiner de différentes parties du monde. Tout cela se réalisait. J'étais le plus heureux personne vivante. Je voulais aider beaucoup de gens et sur leur vie en les aidant avec leurs besoins. J'ai mis en place les fondations qui répondent aux besoins spéciaux des enfants et des personnes malheureuses. Fortune a l'habitude de rendre les gens grossier et méchant. Je n'ai pas laissé cela se produire pour moi. J'ai travaillé à faire une différence dans la vie des gens à travers le revenu que j'ai acquis. Initialement, il se sentait très mal, mais quand j'ai interagi avec les gens que je savais que c'était la bonne chose à faire. Je ne savais pas quoi leur dire, mais juste prie profondément dans mon coeur pour leurs besoins et à leur avenir. Cette rencontre laisse à la création de mon prochain projet qui a aidé les enseignants à évaluer le travail de la maison de leurs élèves d'une manière plus efficace et efficiente. Le programme a été financé presque entièrement par des organismes gouvernementaux et de l'OMS. J'ai pu rencontrer des gens vraiment extraordinaires. Le Start Up King (Ravi Plus) L'expérience valait toutes les richesses dans le monde.


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire